669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je pretendre a la nationalité americaine

Question anonyme le 15/02/2010 à 11h11
Dernière réponse le 20/06/2012 à 12h15
[ ! ]
Ma mere née aux usa en 1919 et ayant vecu en france sachant que ses parents ont vecus et travaillé 17ans aux usa est elle toujours de nationalité americaine et moi puis je pretendre a cette nationalité sachant aussi que j y ai de la fammille depuis environ 1917? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
8 réponses pour « 
puis je pretendre a la nationalité americaine
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h17
[ ! ]
Je pense que tu peux prétendre à la nationalité américiane, il faut que tu rentres en contact avec le consultat ou l'ambassade américaine. ci-joint : http://www.cilsimmigration.com/citoyennete-americaine.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 13h24
[ ! ]
Je suis née aux états d'un père diplomate. Puis-je prétendre à la nationalité américaine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h02
[ ! ]
Je suis de double nat. americaine française je me pose des question sur un mariage futur et surtout sur la naissance de mon enfant.peuvent ils bénèficier de ma double nationalité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h08
[ ! ]
Que vous soyez fils d'un diplomate ou d'un sdf, de parents francais, si vous êtes né sur le territoire américain, vous êtes en droit d'avoir la double nationalité franco-américaine. D'ailleur cette nationalité, vous l'avez dès la naissance. Si vous ne l'avez pas à ce jour, c'est que vos parents l'ont refusé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai un ami dans le même cas que toi as tu pu en savoir plus ? sais tu comment faire pour obtenir la nationalité américaine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 05h54
[ ! ]
Si votre lieu de naissance est situee a l'interieur du territoire Americain, vous etes de fait de nationalitee Americaine. Il suffit d'obtenir un extrait de naissance aupres de l'Etat pour preuvre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Ma grand-mère a émigré il y a 40 ans aux Etats-Unis tandis que mes parents sont allés en France où je suis né. Ma grand-mère a donc la nationalité américaine tandis que mes parents et moi avons la nationalité française. Pensez-vous que je peux prétendre à la nationalité américaine ? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h15
[ ! ]
Les enfants de diplomates nés au USA n'ont pas le droit à la nationalité Americaine.
Référence(s) :
Source fiable à 100%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je pretendre a la nationalité americaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.644