Perdue ma carte vitale

Comment refaire ma carte vitale et les documents qu ils faut joindre
2 réponses pour «
perdue ma carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 12h03
Il faut aller dans son centre de securité social , faire une lettre ecrit qui stipule la perte de la carte et leur dire de faire une demande aupres de l'organisme chargé de vous en refaire une. Cela prend un peu de temps. Le temps de leur communiquer la demande, le temps qu'il vous retourne l'exemplaire à remplir ( photo d'identité, phototcopie de la pice d'identité ect ect ) le temps que vous mettez a leur renvoyer ce qu'il vous demande le temps qu'il le traite et vous le renvoie .... voila....bonne chance et un peu de patience et de comprehension Franck
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bobineuse
Le 26/11/2013 é 15h02
Bonjour, ma belle mère hospitalisée aux urgences, nous étions absents, les ambulanciers ont remis la carte vitale aux urgences qui à fait l'entrée, après ma belle mère à changé de service, l'hôpital à perdu la carte , que faire??? ils se renvoient la balle à l'un l'autre et la carte n'est pas retrouvée, aurais je un recours pour ce genre de chose, merci.