Permis abri à bois

Question de filou le 08/10/2009 à 08h34
Je désire construire un petit abri-bois, en bois de moins de 2 mètres carré : 2 mètres de long sur 0,7 mètre de profondeur, perpendiculaire au mur de ma maison et celui-ci me servirait également de brise-vue pour m'isoler de mon voisin dont je suis séparé par un petit chemin communal de un mètre de large. Cet abri serait donc édifié en bordure de voie publique mais sur mon terrain. QUESTIONS: - Dois-je demander un permis? - Peut-il etre considéré comme une modification de façade? - Y a t-il une hauteur maxi à respecter,meme s'il n'est pas soumis à permis? - Si je ne peu pas le faire,puis-je édifier une palissade sans limite de hauteur? - Sinon puis-je stocker des rondins de bois empilés qui me serviront d'occultation? MERCI
1 réponse pour «
permis abri à bois
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 11h17
Normalement non pas besoin de permis mais certainement une declaration prealable de travaux pour les autres questions voir la mairie ou le service instructeur de votre commune, ces questions relevent du POS ou du PLU de votre commune. mz
Référence(s) :
moi