670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis abri à bois

Question de filou le 08/10/2009 à 08h34
Dernière réponse le 14/05/2010 à 11h17
[ ! ]
Je désire construire un petit abri-bois, en bois de moins de 2 mètres carré : 2 mètres de long sur 0,7 mètre de profondeur, perpendiculaire au mur de ma maison et celui-ci me servirait également de brise-vue pour m'isoler de mon voisin dont je suis séparé par un petit chemin communal de un mètre de large. Cet abri serait donc édifié en bordure de voie publique mais sur mon terrain. QUESTIONS: - Dois-je demander un permis? - Peut-il etre considéré comme une modification de façade? - Y a t-il une hauteur maxi à respecter,meme s'il n'est pas soumis à permis? - Si je ne peu pas le faire,puis-je édifier une palissade sans limite de hauteur? - Sinon puis-je stocker des rondins de bois empilés qui me serviront d'occultation? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
permis abri à bois
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 11h17
[ ! ]
Normalement non pas besoin de permis mais certainement une declaration prealable de travaux pour les autres questions voir la mairie ou le service instructeur de votre commune, ces questions relevent du POS ou du PLU de votre commune. mz
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis abri à bois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.636