670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au mètre carré d'une terasse en bois?

Question anonyme le 03/04/2009 à 14h34
Dernière réponse le 06/11/2014 à 07h01
[ ! ]
Quel est le prix approximative au mètre carré, posé, d'une terrasse en bois (sans piloti), TTC. Bien sur cela dépend, en autres, des essences de bois et des prestations. Merci donc de bien vouloir indiquer le type de bois, la région et éventuellement les particularités influant sur le prix (striée; sans vis apparentes; etc.)
Répondre
15 réponses pour « 
Prix au mètre carré d'une terasse en bois?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir pose sur des solives 22 euros le m2 le bon bois 17 euros le m2
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h22
[ ! ]
Monsieur, un rendes vous avec un artsan s'impose Ste La Loyale 0665444050
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 08h39
[ ! ]
Cela va surtout dependre de la qualité des intervenants,on va voir un peu de tout,des artisans improvisés,des tolerences de charpentiers et des tolerences de menuisiers..cela depend donc completement de ce que vouis rechercher. j'ai vu des artisans michel morin a 50 € ht du m2;;et des compagnons a 80 €.. si votre projet est simple et quye vous ne cherchiez pas le detail comptez sur 40 ou 50 €.et si vous etes perfectionniste et souhaitez une terrasse au mm,sur des ossatures resistantes..( les normes ctbh..les lames doivent etre au minimlum..entre le dessus de la lames et le sol de 150 mm).....les entraxes a 450 mm..les sections porteuses ne doivent pas etre d'un ecartement de + de 180 mm...80 % des poseurs ne respectent pas ces normes..un particulier non plus, mais il ce moque de la garantie decennale...par contre 100% des terrasses bois ou le dessus de la lames et le sol sont inferieur a 150 mm......;ne seront jamais couvertes par la decennale d'un artisan...
Référence(s) :
un artisan....formé et a la retraite.
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 07/03/2011 é 05h24
[ ! ]
Bravo, votre courrier est propre et clair et surtout pro bonne retraite et merci de cette intervention qui j'espère ouvrira les yeux des client potentiel amicalement
Répondre
Réponse de nicochess
Le 07/11/2011 é 11h03
[ ! ]
Il faut compter entre 30 et 60 euros du mètre carré. Voir cet article : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Quel-prix-pour-une-terrasse-en-bois.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Quel-prix-pour-une-terrasse-en-bois.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h55
[ ! ]
Http://aquitaineterrasseboisrsamenuiserie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h09
[ ! ]
Http://www.aquitaineterrasseboisrsamenuiserie.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour je suis menuisier charpentier depuis 20 ans et depuis 2 mois je me suis mi comme auto entrepreneur j ai une terasse bois a faire et je n ai aucune idée des pris de pose sur la vendée pouvez vous me renseignez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h55
[ ! ]
Vas sur mon site et regarde prix de vente au m2 bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Bois composite première qualité : 100 euros/m2 (tout compris) teck qualité top 168 euros/m2 ('tout compris) financement intégral possible, garanti 25 ans. Nous intervenons sur toute l'Europe ! Posez vos questions, nous sommes transparent et répondons à toutes vos questions.Merci et bonne journée à tous....
Répondre
Réponse de ariodante
Le 09/10/2012 é 18h43
[ ! ]
Sinon regardez sur www.prosadvisor.com, le site le plus fiable que je connaisse : vous aurez les avis et les prix directement pour votre terrasse en bois, vu le nombre d'arnaques dans le secteur !
Référence(s) :
www.prosadvisor.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Prosadvisor...mauvaise experience..deux fois deja!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 12h58
[ ! ]
Je suis dans l'oise 60140 et a la recherche d'une entreprise sérieuse qui me poserait une terrasse en bois composite d'une superficie de 55m2.pour l'instant on m'a proposé entreprise THEVENIN à amiens pour un cout de 13 000 euros que je trouve excessif .la garantie constructeur est de 5ans ce qui est peu pour le prix ....qu'en pensez vous et pouvez vous recommander une autre entreprise . merci et bonne journéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h31
[ ! ]
Prix moyen du mètre carre, terrasse carre avec deux retours sur les cotes, pose sur lambourdes sur support mi dalle béton, mi pelouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 07h01
[ ! ]
Je pose les solives en 3x6 traités et goudronnés tout les 1 ml. Dessus des 2x4 traités et goudronnés idem avec un entraxe de moins de 50cm! Ensuite vient le platelage de préférence en bois exotique type merbau, cumaru, ipe... Le teck étant hors de prix, avec un espacement entre chaque lame de 3mm. Toute les coupes sont passées à l'affleureuse pour reproduire le chanfrein de la tranche. Le tout posé, fournitures comprise (avec visserie et boulonnerie inox A2), plots béton inclus et traitement de surface (2 couches de saturateur) : environ 250€ le m2. Le premier deck que j'ai réalisé il y a dix ans n'a pas bougé une oreille... Et pourtant je suis en zone tropicale (tahiti) Quand je lis 50 ou 100€ le m2 tout compris je grimpe aux rideaux !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix au mètre carré d'une terasse en bois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.714