Permutation Diderot Paris 7 site Bichat-Villemin

Bonjour, Je suis titulaire d'un bac S sans mention, et je suis affectée à Diderot Paris VII site Bichat. Je souhaite absolument permuter avec le site Villemin si cela est possible. Merci de me contacter à cette adresse: fpetit75@aol.com
13 réponses pour «
Permutation Diderot Paris 7 site Bichat-Villemin
 »
Réponse de BAMBOO2
Le 29/08/2012 é 11h20
Je suis également titulaire d'un bac S sans mention, affecté sur le site Diderot Paris VII Villemin. Je souhaiterais permuter avec le site Bichat car mon logement étudiant est tout proche. Merci de me contacter au 06 45 64 37 43 (sauf entre 14 et 18h, prépa Médisup) Cordialement Olivier
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 22h13
Bac s, sans mention, p7 villemin, souhaite bichat 0665715483
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 10h29
Mon nom commence par a et je suis a villemin c'est normal
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 10h33
Mon nom commence par A et je suis a villemin c'est normal parce qu'on M'A DIT QUE de A a L c'est bichat mais quand je suuis aller sur le site portail paris Diderot il y votre UFR et la il y a l'adresse de villemin mais bon sa m'arrange vue que j suis dans 91
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 00h03
Le post date de l'année dernière, or chaque année ils permutent les 2facs: en 2012 de A à L c'était le site Bichat, en 2013 de A à L c'est le site Bichat. Pour toutes les futures années: il est TOTALEMENT impossible de changer de site, même lorsque que l'on a quelqu'un qui est d'accord pour permuter.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 20h59
Bonjour Je suis également titulaire d'un bac S sans mention, affecté sur le site Diderot Paris VII Bichat. Je souhaiterais permuter avec le site Villemin car mon logement étudiant est tout proche. Merci de me contacter au 0618335074 cordialement FRANCILIEN
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 19h50
Bonjour, je suis titulaire d'un bac S mention très bien (2015) et je suis affectée sur le site de bichat, j'aimerai permuter avec une personne de Pierre Marie curie ou permuter avec une personne qui serait sur le site de villemin, Merci de me contacter 0777703396 ou par mail jessk_08@hotmail.fr
Réponse de ccamzzou
Le 22/07/2015 é 12h52
Bonjour je suis titulaire du bac (2015) avec mention bien et je suis affectée à bichat et souhaite aller à villemin camille.lauzier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 00h26
Bonjour titulaire du bac S 2015 avec mention très bien et souhaiterais échanger de site, je suis affectée a Bichat car mon nom commence par un A et souhaiterais aller a Villemin. Merci d'avance mail: camillearabeyre@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 08h47
Y'a t- il une chance que la lettre L soit affectée à villemin selon les effectifs ?
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 18h03
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 17h46
Bonjour je suis affecté au site bichat et j’aimerais aller à Villemin. (Attention j’ai un nom asiatique) Bac S 2018 (sans mention) Huangzeam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 13h48
Bonjour, Ayant créé ce post en 2012, je confirme qu'il est IMPOSSIBLE de permuter/changer de site, même si l'on trouve un étudiant d'accord pour échanger sa place. Les sites et alphabets permutent chaque année, malheureusement personne ne nous informe de cela à notre arrivée... Bon courage à tous !!