Bonjour,
je viens d'être affectée en première année commune aux études de santé à Paris DESCARTES (Paris V). Je cherche quelqu'un qui voudrait permu...
Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu mon Bac S sans mention et j'ai été affectée à Pierre et Marie Curie.
Je souhaite échanger avec Bobigny (Paris13)
merci de me contacter au plus vite au : 06-37-15-63-03 ou
par e-mail a l'adresse suivante : v_anto@live.fr
Merci .
Bonjour
Je suis affectée a PARIS 13 BOBIGNY et je souhaite aller a PARIS 6 OU PARIS 5 , TOUTES LES MENTIONS SONT COMPATIBLES!
0621610297 ou jaaouani.sarah@hotmail.fr
Hello :D
Je recherche un/une étudiant/e affecté/e à Paris Ouest pour que je lui cède ma place à Descartes/Paris V en plein quartier latin !
Je suis en pleines recherches puisque j'habite à 5 minutes de la fac, ce qui m'embête énormément !
Bon courage à tous !!
Me joindre au 06 33 98 47 26 OU chahineze.bekhti@gmail.com =P
Bonjour, je peux te proposer d'aller à Paris VII. J'ai eu mention TB au bac.
Je suis affecté à paris VII et souhaite aller à Paris VI.
methomas100@gmal.com
Référence(s) :
Changement d affectation de Paris VII vers Paris VI
Bonjour,
j' ai eu mon bac S sans mention et je suis affectées a Paris 7 (site de Bichat )et je souhaite Paris 6 pour me rapprocher de chez moi .
pour me joindre 06.85.30.84.23. ou 06.76.82.70.13
merci d'avance.
Bonjour, j'ai été affectée à Descartes, et j'aimerais permuter avec quelqu'un de creteil. J'ai eu mention Bien, contactez moi : laurene.raguet@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai été affectée à Créteil, et je cherche quelqu'un ayant obtenu Paris VI Pierre et Marie Curie, de préférence avec la mention très bien au bac.
Pour me contacter : mathildeg94@yahoo.fr ou 0619437174
Merci d'avance !
Bonjour,
Je suis affectée à Paris XII Créteil et je cherche quelqu'un voulant permuter avec moi, ayant Paris VI Pierre et Marie Curie et mention très bien au bac.
Pour me contacter : mathildeg94@yahoo.fr ou 0619437174
Merci d'avance !
Bonjour, je suis affectée à Créteil et je voudrais aller à Paris 6 Pierre et Marie Curie. J'ai eu mention très bien au bac.
Contactez moi par mail : mathildeg94@yahoo.fr ou au 0619437174
Bonjour,
Je suis affectée en médecine à Descartes et je voudrais m'inscrire à St Quentin.
Mention au bac BIEN.
Laura au 0649154482 ou 0681909831.
laura.avrin@yahoo.fr
Merci.
Bonjour
Je suis affecte a Bobigny, jai une amie qui est affectee a PMC. Donc si on arrive a faire un eermutation a 3, cest super. Rappelez moi au 0626495045