670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte carte d'identité

Question anonyme le 29/06/2009 à 10h16
Dernière réponse le 26/06/2013 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, alors voilà je passe mon brevet demain, et je ne retrouve ma carte d'identité, comment faire dans se cas là ? Est ce que avec la passeport sa passe ? Il me demande de se munir d'une piéce d'identité. Merci d'avance pour réponse
Répondre
10 réponses pour « 
Perte carte d'identité
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 11h57
[ ! ]
Oui ton passeport est une pièce d'identité donc tu peux aller passer ton examen avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 19h57
[ ! ]
Et le livret de famille sa marche ???? moi aussi j'ai perdu ma carte mais j'ai rien d'autre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 03h42
[ ! ]
Oui le passeport est la preuve de votre identité. Pour récupérer votre carte d'identité perdue, il vous suffit de suivre cette démarche : <a href="http://papiersidentite.demarchesadministratives.fr/perte-carte-identiteéperte" title="Perte Carte d'identité - Carte d'identité perdue">carte d'identité</a>
Référence(s) :
http://papiersidentite.demarchesadministratives.fr/perte-carte-identite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h58
[ ! ]
Moi non plus je n'ai ni de carte d'identité ni de passeport..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi, je passe mon brevet demain , je ne retrouve plsu ma carte d'identité, quelqu'un m'a conseillé de prendre le livret de famille et ma carte de bus... Est-ce suffisant ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, Moi je ne retrouve plus ma carte d'identité Mais pour le brevet je vais prendre le livret de famille. Je doit partir en Corse cette été ( mi juillet) et j'ai peur de ne pas prendre l'avion si je n'est pas ma carte d'identité ( sachant que je sui mineur et que je ne par pas avec mes parents mais avec des amis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, Moi je ne retrouve plus ma carte d'identité Mais pour le brevet je vais prendre le livret de famille. Je doit partir en Corse cette été ( mi juillet) et j'ai peur de ne pas prendre l'avion si je n'est pas ma carte d'identité ( sachant que je sui mineur et que je ne par pas avec mes parents mais avec des amis) Tu as fait comment ? Parce que je suis dans le meme cas, j'ai pomé ma carte u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h11
[ ! ]
Moi aussi je passe mon brevet juedi 27 juin.je n'ai ni de carte d'identité ni de passeport.. j'ai mon passeport mais perimée!Et le livret de famille sa marche???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h13
[ ! ]
Moi aussi je passe mon brevet dans deux jours et j'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport je suis sur que je ne pourrais pas passer mon brevet=(Vous avez une idée sur ce que je peux présenter a la place???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h48
[ ! ]
Vous inquietez pas!! SI votre carte d'identité ou votre passeport est périmée depuis peu de temps,je pense que ça fait l'affaire....Et moi les gens j'ai mon passeport invalide depuis le 4 juin et je retrouve plus ma carte d'identitée super!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte carte d'identité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.692