Perte carte d'identité

Bonjour, alors voilà je passe mon brevet demain, et je ne retrouve ma carte d'identité, comment faire dans se cas là ? Est ce que avec la passeport sa passe ? Il me demande de se munir d'une piéce d'identité. Merci d'avance pour réponse
10 réponses pour «
Perte carte d'identité
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 11h57
Oui ton passeport est une pièce d'identité donc tu peux aller passer ton examen avec
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 19h57
Et le livret de famille sa marche ???? moi aussi j'ai perdu ma carte mais j'ai rien d'autre !!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 03h42
Oui le passeport est la preuve de votre identité. Pour récupérer votre carte d'identité perdue, il vous suffit de suivre cette démarche : <a href="http://papiersidentite.demarchesadministratives.fr/perte-carte-identiteéperte" title="Perte Carte d'identité - Carte d'identité perdue">carte d'identité</a>
Référence(s) :
http://papiersidentite.demarchesadministratives.fr/perte-carte-identite
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h58
Moi non plus je n'ai ni de carte d'identité ni de passeport..
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h28
Moi aussi, je passe mon brevet demain , je ne retrouve plsu ma carte d'identité, quelqu'un m'a conseillé de prendre le livret de famille et ma carte de bus... Est-ce suffisant ? :)
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h44
Bonjour, Moi je ne retrouve plus ma carte d'identité Mais pour le brevet je vais prendre le livret de famille. Je doit partir en Corse cette été ( mi juillet) et j'ai peur de ne pas prendre l'avion si je n'est pas ma carte d'identité ( sachant que je sui mineur et que je ne par pas avec mes parents mais avec des amis)
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h51
Bonjour, Moi je ne retrouve plus ma carte d'identité Mais pour le brevet je vais prendre le livret de famille. Je doit partir en Corse cette été ( mi juillet) et j'ai peur de ne pas prendre l'avion si je n'est pas ma carte d'identité ( sachant que je sui mineur et que je ne par pas avec mes parents mais avec des amis) Tu as fait comment ? Parce que je suis dans le meme cas, j'ai pomé ma carte u_u
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h11
Moi aussi je passe mon brevet juedi 27 juin.je n'ai ni de carte d'identité ni de passeport.. j'ai mon passeport mais perimée!Et le livret de famille sa marche???????
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h13
Moi aussi je passe mon brevet dans deux jours et j'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport je suis sur que je ne pourrais pas passer mon brevet=(Vous avez une idée sur ce que je peux présenter a la place???
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h48
Vous inquietez pas!! SI votre carte d'identité ou votre passeport est périmée depuis peu de temps,je pense que ça fait l'affaire....Et moi les gens j'ai mon passeport invalide depuis le 4 juin et je retrouve plus ma carte d'identitée super!!