669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PIECE JUSTIFICATIVE D'iDENTITE POUR VITALE

Question anonyme le 23/02/2009 à 11h53
Dernière réponse le 01/05/2013 à 19h32
[ ! ]
POUR OBTENIR LA CARTE VITALE IL EST DEMANDE DE JOINDRE UNE PHOTO ET UNE PIECE D'IDENTITE , JE NE POSSEDE PAS DE CARTE D'IDENTITE ET J'AI FOURNI MA CARTE D'INVALIDITE QUI A ETE REFUSEE EST CE NORMAL? QUE DOIS JE FOURNIR ?
Répondre
4 réponses pour « 
PIECE JUSTIFICATIVE D'iDENTITE POUR VITALE
 »
Réponse de Emma75
Le 26/01/2010 é 21h47
[ ! ]
La carte d'identité est indispensable.
Référence(s) :
Tout le monde le sait
Répondre
Réponse de Claude-ASS
Le 28/04/2011 é 16h36
[ ! ]
Les pièces d'identité à fournir sont : - Outre la carte nationale d'identité française ou émise par un des pays membres de l'Union Européenne, de l'Espace Économique Européen ou de la Suisse, - un passeport français ou émis par un des pays membres de l'Union Européenne, de l'Espace Économique Européen ou de la Suisse, - le permis de conduire français de moins de 10 ans, - la carte de séjour, - la carte de résident. PS : Affirmer que tout le monde le sait et omettre une large partie de la réponse est quelque peu arrogant et déroge un tant soit peu aux règles de politesse demandées, non seulement ici mais dans la vie, réelle ou virtuelle, courante.
Référence(s) :
http://www.sesam-vitale.fr/divers/vitale2/carte_vitale2.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h13
[ ! ]
Un courrier explicite de votre situation et un passeport comme piece d'identité.
Répondre
Réponse de deleglod
Le 01/05/2013 é 19h32
[ ! ]
Demander à la mairie de votre ville de naissance , une copie intégrale .La mairie de votre lieux peut aussi vous aider . Au moins la mairie vous demandera en urgence une CNI , qui est obligatoire pour circuler librement , quand on n'est pas étranger , quand on n'a pas de permis de conduire , ou de livret de famille . La carte d'identité ne prends pas plus de place que la carte vitale ou la carte bancaire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECE JUSTIFICATIVE D'iDENTITE POUR VITALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997