670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'identiter par n° de passeport

Question anonyme le 01/07/2012 à 07h38
Dernière réponse le 14/12/2017 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontrer une personne sur internet, et j'aimerai connaitre son identité avec son numéro de passeport et de carte d'identité. Après de grandes discutions elle me demande de lui transmettre de l'argent. Je souhaite garder son nom mais voici les infos qu'elle me donne: Passeport n°: 05AP28170 Carte d'identité n°: 010749201538 Résidence: 3 RUE DES MARCHILLES, ABIDJAN 1035 Merci de vos réponses.
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche d'identiter par n° de passeport
 »
Réponse de canounet
Le 01/07/2012 é 09h51
[ ! ]
N'insistez pas, vous allez vous faire gruger c'est une arnaque classique qui vient encore d'Abidjan les papiers sont certainement faux ne divulguez surtout aucunes coordonnées, elles pourraient être utilisées à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai un réel doute, j'ai vu cette personne par web cam, Elle correspond aux photos qu'elle m'a transmise! Mais je n'ai aucun moyen de controler son identité! Avez vous la possibilité de controler son identité? Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 18h26
[ ! ]
Doute confirmé : ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h33
[ ! ]
Je vous en remercie, j'ai donner le signalement et toutes les infos que cet personne m'a transmise au autorité! En espérant que cela cesse! Encore merci!
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 23h31
[ ! ]
Ne comptez pas sur la police pour cela ce genre de sollicitations vient de l'étranger où elle n'a aucun pouvoir et il y en a tellement ... le seul moyen est d'ignorer
Répondre
Réponse de robinwood
Le 05/03/2013 é 14h42
[ ! ]
Je voudrai moi aussi vérifier le nom e la personne doànt j'ai le numéro de passeport :05PK508596 merci pour une réponse rapide
Référence(s) :
contacté par mail
Répondre
Réponse de robinwood
Le 05/03/2013 é 14h45
[ ! ]
J'ai oublié de préciser l'adresse pour le n° du passeport 05PK50859 6 é' rue des lardins ou rue des Goyaviers à Abidjan merci
Référence(s) :
par mail
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Inutile de vérifier, venant de Côte d'Ivoire, il est sûr que c'est une arnaque ne donnez pas suite et ne divulguez aucune coordonnées pouvant être utilisées à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse de robinwood
Le 06/03/2013 é 14h46
[ ! ]
Canounet, comment êtes vous certain que ce soit unearnaque? vous ne m'avez répondu ausujet du passeport comment faire pour être certain d'avoir le nom correspondant? comment faire paraitre le nom et les references de cette personne pour quelle ne puisse plus continuer d'escroquer les honnêtes gens.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2013 é 15h36
[ ! ]
Fouinez sur ce site ou sur le net, vous verrez le nombre incroyable d'arnaques qui existent et leur procédés divers et variés elles proviennent majoritairement d'Afrique et surtout de Côte d'Ivoire et du Bénin certains escrocs utilisent des adresses déportées en France ou en Europe la meilleure manière de les éviter est le bon sens
Répondre
Réponse de robinwood
Le 06/03/2013 é 17h38
[ ! ]
Je suis d'accord mais je n'ai quand même pas eu mon renseignement. merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2013 é 19h14
[ ! ]
Je crois qu'il existe un site où on peut vérifier les pièces d'identité mais je ne le trouve pas et je pense que ce ne sont que celles qui sont françaises posez une question demandant le lien de ce site, peut-être un autre intervenant vous répondra-t-il mais il se peut très bien que nom, n°, adresse, etc, correspondent avec un passeport trafiqué
Répondre
Réponse de robinwood
Le 07/03/2013 é 09h41
[ ! ]
Si quelqu'un connait le site ou l'on peut avoir le nom du titulaire d'un passeport avec son numéro , merci de me renseigner.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2013 é 11h23
[ ! ]
Je vous suggère de créer une nouvelle question pour qu'elle apparaisse clairement
Répondre
Réponse de Kris14123
Le 28/01/2014 é 18h18
[ ! ]
Vous parlez d'arnaques j'en suis à la 5ème en 3 mois Soit demandé en amis sur Facebook (Elle se fait ou il Victoria Destrades) Soit sur eMeetic Sabine Dubois originaire de La Rochelle et habitant le Mali Soit encore eMeetic Angella de Toulouse qui partait pour la Cote d'Ivoire vendre la maison de son père qu'elle avait héritée Soit Be2 France Une certaine Catherine Pascale 26 rue du Château d'Eau à Cognac Là sur Pages Blanches celà correspond mais pas de réponse au téléphone indiquait sur pages blanches. Soit sur JeContact . com Une certaine Leroux Patricia Passeport Français délivré à Nimes N° 05RP340837FRA0411309M1OO3019 Celle là habite à Grand Bassam à Coté d'Abidjan. Maintenant faites gaffes à c'est créatures de rêve Que des Arnaques .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h23
[ ! ]
J'ai le même numéro de passeport. Un beau gosse blanc Franck Palope on sest même vu plusieurs fois sur la cam..et il met jamais le son.il est soi disant parti pour son travail en Grèce et sa carte bloquée il a besoin d'argent par coupon pcs bref ..on s'est écrit 3 semaines et le mec m'invente un barratin qu'il m'aime blablabla.. je lui ai dit de se trouver une autre victime car je suis pas désespérée pour 1 mec Mdr. C'est là qu'il m'a envoyé la copie se son passeport. Le pauvre il s'est encore plus enfoncé car sa date de naissance ne correspondait plus il se rappelait plus de ses propres conneries qu'il m'avait inventé et il n'y avait pas l'hologramme sensé y figurer vu que son passeport date de 2010 😂c'est forcément un biométrique
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/10/2016 é 14h24
[ ! ]
Il faux être suffisamment lucide pour détecter ces arnaqueurs et puis faire très attention aux rencontres sur le net de soit-disant beau prince charmant ou princesse esseulée
Répondre
Réponse de kashmir
Le 14/12/2017 é 15h20
[ ! ]
J'ai été contacté pour amitié suite à une annonce que j'avais mise mais qui n'avait rien à voir avec "rencontre". Reçu photos du mec, italien et joaillier ?, que j'ai trouvé assez beau gosse, craqué, j'ai Skypé, j'avais l'image qui correspondait aux photos, longues discussions, bla bla bla,mais plutôt sympa et correcte, m'a amadoué avec la tristesse de sa fille de 12 ans qui ne pouvait pas vivre avec lui (divorcé) ...qui m'a appl en parlant parfaitement le français le 1er soir, puis plus que l'italien le 2ème soir!! (pas la même personne!)Puis départ à Abidjan pour le boulot, et la après 2 jours=la totale : on lui a volé sa carte bancaire, il manque 5000.-euros sur l'achat de pierres précieuses pour son travail d'artisan (qu'on lui a quand même donné), il s'est fait agressé, les urgences l'ont viré le lendemain, chassé de l'hôtel et récupéré par un Mr très compatissant, bloqué là-bas! J'ai réclamé des preuves : reçu photo du sauveteur, des pierres ??, photo d'un gars sur son lit d'hôpital, plutôt rescapé d'un accident d'avion que juste agressé, montage sa tête sur un autre corps. Bref.....j'ai finalement bluffé en prétendant l'avoir géo localisé en France = plus jamais entendu parler de lui. Les FILLES FAITES GAFFE; je viens de terminer avec une 2ème arnaque du même style pourtant ça avait bien commencé ! Courage à toutes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'identiter par n° de passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.759