669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Perte de code autoradio clio3

Question anonyme le 06/10/2014 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu mon code autoradio de ma clio 3, derriere ce dernier le code security est : T039 qui peut me donner mon code. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de code autoradio clio3
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code autoradio de ma clio 3 le code security est le B 759. Merci de votre rép
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai perdu le code autoradio de ma modus code security S999 si qunlqu'un pouvez me donner le
  • 3
    réponses
    Bonjour aprés avoir changer la batterie on me demande le code autoradio j'ai le code security S999 s
  • 28
    réponses
    Bonjour comme beaucoup j'ai changé la batterie de ma clio 2 je n'ai plus le code de mon autoradio po
  • 158
    réponses
    Bonjour, après remplacement de la batterie de ma Modus, il me faut renter le code autoradio.......q
  • 1
    réponse
    Suite a un changement de fusible je n'ai pu remaitre mon autoradio en route je n'ai pas le code s
  • 6
    réponses
    Suite à un changement de batterie sur ma clio, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enleve
  • 4
    réponses
    Bjr g perdu le code de ma radio poste d origine clio3 mon precode est v605 merci
  • 2
    réponses
    Bonsoir Suite a un changement de batterie, l autoradio me demande un code que je n ai pas puisque l
  • 3
    réponses
    J'ai également un problème d'autoradio changé par le garage et suite a un changement de batterie plu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.464