670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin photos à 13 14 ans??

Question anonyme le 14/12/2013 à 17h59
Dernière réponse le 11/05/2014 à 17h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais devenir mannequin photo. J'ai pas un corps parfait je fais une taille 38 et je mesure un mètre 63. La photo me passionne, j'aime être prise en photo j'ai des photos vraiment magnifiques de moi si vous voulez bien m'aider pour que je puisse commencer une carrière. Merci d'avence pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment devenir mannequin photos à 13 14 ans??
 »
Réponse de lineky62
Le 11/05/2014 é 17h17
[ ! ]
Regarde dans ta région qui est photographe déjà pour te faire connaitre et après tu vas dans des castings
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin photos à 13 14 ans??
 »
  • 35
    réponses
    Coucou tout le monde, j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. Comme je vous le disai
  • 3
    réponses
    Bonjour!je m'appelle maria,je suis ukrainien !je vais bientot avoir 14 ans,je fais 1.62 pour 42 kg!e
  • 4
    réponses
    Bonjour , j ai 11 ans je mesure 1,50 m et je pèse 33 kilos . j aimerais bien devenir mannequin. je
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 14ans je fais 1m59 et 42kilo. (Brune aux yeux bruns, cheveux longs et bouclées) Je
  • 1
    réponse
    Salut =) Moi j'ai 14ans et j'aimerais beaucoup devenir mannequin parce que je trouve que posée pour
  • 2
    réponses
    Moi je voudrait aussi faire du mannquinat je mesure 1m55, mon tout de taille est de 63cm, mes hanche
  • 20
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Noémie. J'ai 13 ans, je mesure 1m57 et je pèse 42 kilos. Depuis toute petite,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais devenir mannequin, ou tout simplement me lancer dans la photo, mais je c'est
  • 1
    réponse
    J'aimerais devenir mannequin a 10 ans j'ai fait un defile dans ma ville, et en vacances j'ai ete mis
  • 1
    réponse
    Bonjours, je m'appelle Camille je viens d'avoir 13 ans .Je mesure 1.55 pour 45 kilo et je vis dans l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649