Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin photos à 13 14 ans??

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais devenir mannequin photo. J'ai pas un corps parfait je fais une taille 38 et je mesure un mètre 63. La photo me passionne, j'aime être prise en photo j'ai des photos vraiment magnifiques de moi si vous voulez bien m'aider pour que je puisse commencer une carrière. Merci d'avence pour vos réponses.
1 réponse pour «
Comment devenir mannequin photos à 13 14 ans??
 »
Réponse de lineky62
Le 11/05/2014 é 17h17
Regarde dans ta région qui est photographe déjà pour te faire connaitre et après tu vas dans des castings