Déclaration de perte de carte d'identité perdue

J'ai fait une déclaration de perte de ma carte d'identité mais j'ai malheureusement perdu ce papier comment faire?
5 réponses pour «
déclaration de perte de carte d'identité perdue
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 00h47
Il faut que tu fasses faire une déclaration de perte de la déclaration de perte de ta carte. Range la ensuite au même endroit que ta carte et que ta déclaration de perte. Puis demande de nouveau une déclaration de perte, etc... jusqu'à ce que l'endroit où tu les range déborde. Une fois que ton placard à déclaration de perte déborde, c'est bon tu auras retrouvé l'endroit où tu avais mis ta carte.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h45
J'ai exactement le meme problème... as tu trouvé une solution??
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h05
Je vis la meme situation, je ne sais pas s'il est possible de récuperer sa carte nationale d'identité avec présentation du passeport. J'ai perdu ma déclaration de perte..
Réponse de chantaline
Le 02/10/2014 é 07h03
Est ce qu'il est obligatoire de faire une déclaration de perte pour refaire sa carte d'identité en mairie ? Est ce qu'il faut l'extrait d'acte de naissance integral aussi ? Merci de me répondre
Réponse de chantaline
Le 02/10/2014 é 07h07
Ben il faut refaire une déclaration de perte ou alors se faire délivrer un duplicata de la déclaration au commissariat si vous vous souvenez quel jour vous avez fait la dite déclaration.