Bonjour,
J'ai un problème qui risque de devenir cornélien
J'ai perdu ma carte d'identité, j'ai donc fait une déclaration de perte de vol, ce matin j'ai été à la mairie pour la refaire , j'ai présenté mon livret de famille , pour eux ce n'est pas suffisant, il faut actes des naissances complet ; j'ai donc fait une demande aupres de la mairie ou je suis née, Or ils envoient ce papier à la mairie de mon docmicile et ce papier ne me sera remis que si je présente une carte d'identité ; je n'ai pas de permis de conduire, cornélien non?
LA MAIRIE M'a dit qu'il feront une déclaration à la prefecture mais que cette même prefecture peut me refuser les papiers ; Donc ma question est la suivante dans l'hypotheses ou la prefecture me refuse les paipers , comment faire pour prouver mon identité , quels sont mes droits ?
Au secours c'est tres grave
Salut je veux bien vous aider je voudrais que vous essayer de me faire parvenir une photocopie de la carte d'identiter je compte vous aider en tant que membre a la préfecture merci pour la compréhension
Bonjour
un membre de la préfécture qui fait (des phote )
d ortographe j y crois pas et regarde toujours la date avant de répondre tu perds vraiement ton temps pour rien!