Perte d'un diplôme d'aide soignante

Bonjour, je suis agée de 36 ans, j'ai commencé a travailler en temps qu'aide soignante voilà quelques mois, mais aujourd'hui on me demande mon numéro de matricule, et sans mon diplôme que j'ai perdu je suis incapable de fournir ce numéro, comment faire pour obtenir un duplicata de mon diplôme sans cela je risque de merdre mon emploi. D'avance merci pour votre aide. Cordialement
2 réponses pour «
Perte d'un diplôme d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 04h07
Tu ne peux pas perdre ton emploi pour ce motif c'est a l'employeur de s'en inquieter pdt la periode d'essais..une fois ce delais passé,meme si en verité tu ne l'as jamais passé tu n'est pas licenciable pour ça (bon il faut pas le dire sinon ils trouveront le moyen de te faire faire une faute grave....)!!!;)
Référence(s) :
code du travail
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 04h09
Mais ceci dit sur d'autre topic avec la meme question ils disent d'ecrire a la DRASS pour demander un duplicata ou une attestation je sais plus trop...;)