Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Aide soinante

Question de nihel85 le 23/06/2012 à 08h28
Je suis infirmière j'ai un diplôme tunisien mais mon diplôme est n'est pas encore reconnu en France il est possible de travailler comme aide soignante mais le problème que j'ai besoin d'une autorisation pour faire aide soignante donc Mr je sais pas ou'????? c pôle emploi ou préfecture ou école infirmier .vraiment je besoin de ton aide le plus vite possible merci de l'avance
1 réponse pour «
aide soinante
 »
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 15h39
Salut je m'appelle sherine, j'habite en tunisie j'ai un diplome d'aide soignante année 2010 je veux aller au france allemagne suisse Italie pour travailler par mon diplome merci d'avance. Mon email:charchourti@hotmail.fr Mon numero:21654160500