Perte de mon diplôme d aide soignante

J ai passé mon diplôme d aide soignante en 2012 et je n arrive pas à le retrouver pourriez-vous me guider en m expliquant comment le refaire c est urgent pour un poste de travail merci d avance pour votre réponse
1 réponse pour «
Perte de mon diplôme d aide soignante
 »
Réponse de bernard75
Le 10/07/2020 é 18h25
Si c'est un diplôme qui relève du secteur du paramédical il faudrait vous adresser à "la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (qui) est compétente pour vous délivrer une attestation de réussite en cas de perte de diplôme d’Etat dans le domaine de l’animation, du sport, du travail social et du paramédical". Cliquez sur votre région sur la carte (je suppose que c'est celle où vous avez passé votre diplôme). En bas de la page d'accueil, dans démarches en ligne il existe un lien diplôme d'état perdu. http://drdjscs.gouv.fr/