Bonsoir , je suis a la recherche de l'adresse du siege social de Carel Fouche ( Alsthom) il me manque la date de mon contrat d'embauche en 1979 licenciement economique en 1989 a cette epoque a Aubevoye 27940 merci
Bonjour,
Je cherche à écrire un livre sur un scandale financier qui a frappé cette société dans les années 1967/1968 (?)
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci
Le siège social de Carel et Fouché était 55 rue d'Amsterdam. Le bureau d'études était au 7ème étage et la direction au 4ème si mes souvenirs sont exacts. Je suis moi-même un ancien de cette société (1947 - 1956 ) Que de souvenirs !!!!!
Avez vous des noms des anciens de cette époque ?
J'ai vécu le scandale financier de Carel Fouché en 1967 (commencé bien avant cette date) de l’extérieur. Je connaissais Marcel Ermacora qui était à l'origine de ce scandale et j'étais le témoins passif de ses agissements qui ont perturbé ma vie à cette époque.
Je peux sans doute rapporter quelques faits précis...Moi aussi, à la retraite, je cherche à documenter ma vie professionnelle pour mes enfants
Référence(s) :
Stagiaire comptable dans l'entreprise entre 1961 et 1963
Je ne crois pas, en 1968 elle avait été rachetée par un groupe américain et c'est au cours de l'audit d'acquisition que les détournements de Marcel Ermacora ont été découverts
Bonjour,avez vous trouve ,je suis dans le meme cas ,pas de contrat pour licenciement economique , j y ai travaille jusqu a 1988 , l adresse n apporte pas grand chose,cord