Prime de licenciement

Question de chris89 le 31/03/2009 à 15h47
Est ce obligatoire de voir apparaitre sur un contrat de travail des causes en cas de licenciement a ce titre : une prime de licenciement etc.. , car sur mon contrat rien ne figure ??? merci.(pour info c'est un licenciement économique .)
1 réponse pour «
prime de licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h33
Je ne pense pas le mieux est de vous renseigner aupres de l inspection du travail pour moi le certificat de tarvail doit indiquer la ou les fonctions exercées au sein de l entreprise et la période d'embauche uniquement je ne cpense pas qu un employeur puisse indiquer les raisons du licenciement pas plus qu un appreciation négative de son salarié