Intégré le centre de formation?

Je me nomme banz carel nkodia je veut intégré l'éffectif de votre centre de formation je vie au congo brazzaville mon numero de télephone c'est le +242 066844615
1 réponse pour «
intégré le centre de formation?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h27
Salut je me norme yannick je suis ivoirien et je vie en cote d'ivoire je susi un joueur talentueur et j'aimerais intergre as un centre de formation et neverite j'aimerais aussi rentre en contacte avec vous monsieur francombe
Référence(s) :
joueur