Adressez vous au corps d'armée concerné et demandez le centre des archives .suivant votre département de naissance vous serez diriger sur une centrale d'archives ( pour etre natif de la gironde ) le bureau des archives Administratives militaire se trouve caserne Bernadotte 64023 PAU CEDEX remarque il ne travaille que par demande de courrier avec copie de votre PI a jour JpM
Pour tout le monde (armée de terre)passé l'age de mobilisation la , je cale 48 ou 50 ans ? vos dossiers sont envoyés a la caserne Bernadotte a PAU , pas compliqué de chercher ça sur votre ordi puis de téléphoner la bàs !
j'ai eu affaire a eux , aucun problème ., pour le double de mon carnet militaire .avant vos dossiers sont dans le centre mobilisateur de votre région de naissance , pour les Breton c'est Rennes , encore une fois pour l'armée de terre!-----servez vous de votre ordinateur ----
Pour retrouver votre n° de brevet et son attestation :
écrire à l'ETAP Camp André Zirnheld 64010 PAU cedex
avec copie de pièce d'identité, année de brevet, votre unité du brevet. Vous recevrez sous quinzaine un duplicata de votre attestation de votre brevet militaire.
Bonjour, voila j aimerai savoir et sur tout comment obtenir un duplicata du diplome de la médaille Outre Mére .car j ai la medaille depuis 2008 mais le souci c est que je n arrive plus a remetre la main sur le diplome. merci a tous ceu et tte celle qui me repondron