Duplicata de carte securite sociale

Question de gilinho le 03/02/2011 à 12h26
Une de mes tantes retraitee de la securite sociale et vivant au Portugal a perdu sa carte de securite sociale ors elle en a besoin pour sínscrire dans une maison de retraite, avec urgence, comment peut-elle avoir un duplicata ou une nouvelle tres vite
1 réponse pour «
duplicata de carte securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h34
Bonjour Vous devez effectuer cette demande auprés de votre caisse d'assurance maladie, qui vous renouvellera votre carte, vous pouvez retirer un formuliare de déclaration de perte auprés de votre sécurité sociale. Cordialement