Perte de numéro de sécurité sociale

Bonjour je m'apel pierre Dans un déménagement j'ai perdu mes papier de sécurité sociale comment puije faire pour recevoir de nouveau mon numéro de sécurité sociale. merci de votre réponce cordialement
7 réponses pour «
perte de numéro de sécurité sociale
 »
Réponse de Ameli
Le 25/01/2010 é 00h11
Si vous travaillez, ce numéro figure sur vos bulletins de paie. Sinon, regardez sur un décompte de la SS. Dans le cas ou vous ne possédez ni l'un ni l'auttre appelez le 3646 ou vrziment si vous avez du temps, rendez-vous dans votre centre de sécurité sociale avec une pièce d'identité
Référence(s) :
ameli.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h47
C'est un peu kafka, lorsque j'appelle le 3646 on me dit qu'on ne peut pas me répondre si je n'ai pas mon numéro de sécu.... alors????
Référence(s) :
3646 centre d'appel ris orangis
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h16
Pareil, et en plus je me suis fait crier dessus. Charmant, l'administration.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 18h14
Bonjour je m'apel Abdelkader Dans un déménagement j'ai perdu mes papier de sécurité sociale comment puise faire pour recevoir de nouveau mon numéro de sécurité sociale . merci de votre réponse cordialement .
Référence(s) :
Hammou Abdelkader né le 15Fevrier 1951 Mostaganem Algérie
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h34
Je m appelle marie-jeanne arfi nee bendriem je recherche les derniers chiffres de ma secu2402712 99 nee a oran merci de me repondre a charly51@bezeqint.net ma date de naiissance 27 12 1940 MME ARFI marie-jeanne
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h52
Bonjour je mapelle hazgui abderraouf jais perdu mon numero de securete sociale anice depuis 1984
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h06
Perdu numero de securite sociale je mapelle hazui abderraouf nè le 01/06/1962 a djebeniana tunis jais abitè a nice rue froncois guisol n 15 en 1981 et maintenant je vie a lètranger