Coment obtenir mon numero de securité sociale?

Je suis arrivé il y a 3 mois en france je souligne que je suis mariée a un français ;je n ai pas encore de numero de securité sociale .donc j aimerai savoir comment je fais pour mon numero de securité sociale
5 réponses pour «
coment obtenir mon numero de securité sociale?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h44
Bonsoir il vous faut tout d'abors avoir tous vos papiers d'identiter en régles ensuite il suffit d'aller à la sécurite sociale prendre un dossier le remplir et d'ici 3 semaine 1 mois vous aurer votre numero !!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h00
Avec des papiers en règles, vous pouvez demander à vous faire inscrire comme ayant-droit sur le compte de l'assurance maladie dont relêve votre conjoint.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h31
Bsr je suis du méme cas que toi jai etait m inscrire a une boite d intrime il mon demander un numero de sécu comment ta fait pour l avoire????? merci de répendre
Réponse de amitrogogou
Le 26/04/2012 é 19h51
Bonsoir, je suis Grecque et je suis venue travailler en France. Comment pourrais-je obtenir un Numéro de Sécurité Sociale? Merci bcp!
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 22h26
Je suis arrive en france depuis le 21 juin 2015 je voudrais avoir mon numero de securite sociale monsieur aelenei adrian sinceres remerciements