Perte de sang j11 après test d'ovulation positif

Bonjour, je suis en essai bb1 depuis le 12/03 (date où j'ai arrêté la pilule), mon c1 était de 28 j, pour le cycle 2 j'ai fait un test d'ovulation positif le 23/04 (positif 1 seul jour, les autres négatif), à j11 après le test d'ovulation j'ai des saignement comme des règles sans douleur, alors est-ce mes règles en avance ou alors la nidation ? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
perte de sang j11 après test d'ovulation positif
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h57
Bonjour je suis dans la meme situation que vous , avez vous etait enceinte, je sais que ca date
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h41
Bonjour , Je suis à j+10 apres ovu et ce matin petit tiraillement bas ventre et légère perte rosé. Que cela signifie t'il ? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h05
J'ai une petite question que c t il passer pour vous car j'ai la même chose :( sa m inquiète un peu