670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les tests de grossesse peuvent-ils se tromper?

Question anonyme le 23/10/2011 à 01h00
Dernière réponse le 11/05/2012 à 09h53
[ ! ]
Bonjour. J'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre 2011; J'ai eu 2tests d'ovulation positif: le 30septembre et le 10 octobre. Le 18 et le 19 octobre j'ai fait test de grossesse: négatif Donc le 20, j'ai fait une prise de sang négative aussi. Je n'ai toujours pas mes regles, je ne comprends pas pourquoi. En essai bébé depuis an, sans soucis selon test de ma gynécologue, je stresse énormément. Que se passe-t-il? Puis-je etre enceinte?
Répondre
1 réponse pour « 
Les tests de grossesse peuvent-ils se tromper?
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas si vous avez réussi à tomber enceinte mais je peux vous dire que votre stress peut bloquer cette grossesse.Vous y penser trop et du coup votre corps fait l'inverse si je puis dire détendez vous pensez à autre chose et ce bb viendra mais plus vous y penserez moins cela marchera et c'est aussi valable pour votre conjoint il faut avoir envie de faire l'amour par desir par passion non pas que pour faire un bb Bonne chance ps je me permet de vos dire cela car j'ai des enfants et pour l'ainée cela à marcher quand je n'y pensait plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les tests de grossesse peuvent-ils se tromper?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.645