Les tests de grossesse peuvent-ils se tromper?

Bonjour. J'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre 2011; J'ai eu 2tests d'ovulation positif: le 30septembre et le 10 octobre. Le 18 et le 19 octobre j'ai fait test de grossesse: négatif Donc le 20, j'ai fait une prise de sang négative aussi. Je n'ai toujours pas mes regles, je ne comprends pas pourquoi. En essai bébé depuis an, sans soucis selon test de ma gynécologue, je stresse énormément. Que se passe-t-il? Puis-je etre enceinte?
1 réponse pour «
Les tests de grossesse peuvent-ils se tromper?
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h53
Bonjour je ne sais pas si vous avez réussi à tomber enceinte mais je peux vous dire que votre stress peut bloquer cette grossesse.Vous y penser trop et du coup votre corps fait l'inverse si je puis dire détendez vous pensez à autre chose et ce bb viendra mais plus vous y penserez moins cela marchera et c'est aussi valable pour votre conjoint il faut avoir envie de faire l'amour par desir par passion non pas que pour faire un bb Bonne chance ps je me permet de vos dire cela car j'ai des enfants et pour l'ainée cela à marcher quand je n'y pensait plus