Regles de plus de 10 jours apres test positif

Question de mymy886 le 20/04/2011 à 15h16
Bonjour à toutes, voila j'ai réalisé un test de grossesse après 18 jours de retard qui s'est montré positif. Le jour du test mes règles sont arrivées et depuis (12 jours) ça dure. Je me doute que ce n'est pas normal mais ai-je une chance d'être quand même enceinte? (je n'ai pas eu de perte de caillot, juste des pertes de sang assez légères)
1 réponse pour «
regles de plus de 10 jours apres test positif
 »
Réponse de sab57800
Le 22/05/2011 é 14h23
Le mieux a faire ces une prise de sang et dont parler a ton medecin pour etre sur que tu ne fait pas une fausse couche. cependant s fait deja un mois que tu a poster ton mess donc je pense que tu devrai savoir maintenant alors dit moi qu'est ce que c'était stp merci