670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de régles et test négatif

Question de lamiss09 le 10/06/2010 à 15h20
Dernière réponse le 31/03/2012 à 13h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai arrété ma pillule en décembre 2009, j'ai eu mes régles une semaine aprés comme prévu puis 45 jours aprés j'ai de nouveau eu mes régles. Ensuite j'ai été sous Duphaston car j'avais un cycle de 87 jours. Mes régles sont arrivées une fois pris duphaston et maintenant j'ai un cycle de 50jours, test négatifs. Cela vous est il déja arrivé ? Nous aimerions avoir un bébé mais sans cycle régulier je ne sais pas comment faire pour l'ovulation. Faut il que je fasse une courbe de température ? A quoi est d^ce retard de régles ? Merci pour vos réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
retard de régles et test négatif
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h25
[ ! ]
Je ne peux pas t aider mais sa me fais peur car j ai eu mes règles le 22février et la je suis a 36jour depuis le début de mes dernière règles donc a 36jours de retard et j ai été faire une prise de sang et ces négatifs je doit refaire une prise de sang samedi matin. je peux plus attendre, je ne pense qu a sa...
Répondre
Réponse de lamiss09
Le 31/03/2012 é 11h16
[ ! ]
Alors ne t’inquiète pas car depuis que j'ai écrit ce message, j'ai eu un bébé.. Comme je disait dans le 1er message, j'ai été sous duphaston et ma ginéco ma fait faire une radio de mes ovaires et c'est rendu compte que j'avais une ovaire polikistite d'ou le fait de mes cycles irréguliers. A partir de ce moment j'ai eu un traitement pour soigner l'ovaire et quand le traitement a fait effet au bout de 2 mois j'étais enceinte. J'ai du faire des courbes de température. Peut etre que tu as le meme probléme. Parles en a ta gineco on sait jamais. J'ai mis un an a avoir un bébé. Voila bon courage et soit patiente. Si ta des questions, n'hésite pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h21
[ ! ]
Merci pour ta réponse oui c est bizare je n est jamais eux de retard c est la première fois j ai été faire une autre prise de sang et cet encore négatif donc j au rdv avec le gynéco le 24avril ont verra bien ce qu il dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de régles et test négatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.414