669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai fait test de grossese positif et la jai mais regle aidé

Question anonyme le 05/04/2011 à 11h36
[ ! ]
Bonjour j 'ai fait une prise de sang hier c 'était positif pour test de grossese mais le souci ces que maintemant j'ai mais regle mon gyneco ma di de refaire prise de sang mais jai peur de l avoir perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai fait test de grossese positif et la jai mais regle aidé
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous j'ai fait un test pipi le 11/02 qui etais positif mes dernière règle date du 6/01 le
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appele laura j'ai 18ans. J'ai une absence de regle depui 1 moi, alor que j'ai toujour
  • 1
    réponse
    Bonjour voila javais fai une prise de sang car mon test de grossesse etait positif est sur la prise
  • 2
    réponses
    Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est qu
  • 1
    réponse
    Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire l
  • 13
    réponses
    Bonsoir j'espère avoir des réponses car bcp de personnes évoquent leur souci mais pas de réponse !!
  • 1
    réponse
    Bonjour mes derniere regle date du 28 decembre je devait les avoir le 25 jamvier je suis tres bien r
  • 1
    réponse
    Bjr.jai u me regle le 8nov, jai arreté ma pilule le 10nov.ca fe preske 2mois me je né tjr pa u me re
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai enlevé mon implant il y a plus d'un mois et sa fait 2 mois que je n'es pas eu mes reglé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.918