669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Arrêt pilule début plaquette : date régles?

Question de sab3004 le 17/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 10/10/2012 à 14h07
[ ! ]
Bonjour. Cycle normal et régulier de 28j pour info. Je prends la pilule trinordiol sur 21j + 7 jours d'arrêt pendant lesquels j'ai mes régles normalement. Je vous fais un état de ma situation : dernières régles du 23/01 au 27/01. Reprise pilule le 28/01. Le 05/02, jour du 9ème comprimé, je décide de ne pas le prendre car mon ami et moi-même souhaitons avoir un BB et je n'ai pas pu attendre la fin de la plaquette. Depuis, pas de régles, aucun saignement, aucune pertes brunes...rien! Sachant que le week-end où j'ai pas repris la pilule j'étais dans ma période d'ovulation! J'ai fait un test ce maitn qui s'est avéré négatif mais je l'ai peut-être fait trop tôt. Mes régles devant arriver le 21/02 si j'avais continué la pilule, je referais un test à ce moment là si j'ai rien. Qu'en pensez-vous??
Répondre
5 réponses pour « 
arrêt pilule début plaquette : date régles?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Cc je suis dans la meme situation que toi jai arreter ma pilul au 6 eme comprimer mardi et depuit pas de regles et le jour ou jai arreter la pilul jai eux un raport avec mom compagnon puis etre enseinte tu croix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour les fille j'ai une amie qui a arreter sa pilule en fevrier elle a eu ces regles en mars aussi depuit plus rien elle a etait voir sont medecin qui lui a dit que sa pouvais arriver car sont corp se m'etait en place et que ces douleurs etait du a une ovulation douloureuse elle la beaucoup de perte blanche c'etait du a sont ovulation il les rare de tomber enceinte des les premier mois d'arret vous avais arreter votre pilule a 6 jours cet a dire un jour avant les risque de grossesse vous n'auriez pas prise la premiere semaine entiere votre pilule oui y aurais eu un risque j'espere avoir pu vous aider. comme vous j'esseye d'avoir mon deuxieme sa fait deux mois que j'ai arreter on veras le mois prochain bon courage les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Je prends la même pilule que sab3004 et je viens d'arreter ma pilule au 9ième comprime et 4 jours dont aujourd'hui j'ai des saignement ect ce normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonjour les filles voila ma situation le gyneco ma enlever mon sterilet le 13 mai ne le supportant plus!!il ma prescris une pillule bioqui sapel qulaira!hors le 14 juillet jai oublier de la prendre le 15 et le 16 ossi et le 17 je lai pri mais mon copain a voulu que je larrete definitivement le 18 on a eu des rapport donc non protégé entre temps et encore maintenant jorévoulu savoir sil ya des chances que je sois enceinte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour les fille voila j ai arrter la pilule le 25/07/2012 et j ai eu mes regle chaque fin du moi et aujourd hui j ai mes regles le moi passer je les est eu le 21/09/2012 au 25/092012 et aujourd hui on est le 10/102012 est ce que c est normale que j ai mes reglre 1 semaine a l avance aider moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt pilule début plaquette : date régles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.492