Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pèse personne électronique firstlin

Bonjour, J'essaie de trouver la notice utilisation d'un pèse personne firstline fonctionnant avec une pile ronde plate 2032. Le pèse personne est carré il y a 4 boutons alignés verticalement juste sous l'écran ou se marque le poids (le tout se trouve au centre du pèse personne). Pourriez vous m'aider car je n'ai pas la référence et il n'y a rien de noté sous la balance. D'avance Merci.
4 réponses pour «
pèse personne électronique firstlin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 15h54
Bonjour essayez apréslachat.com modes d'emploi notices et manuels DIPLOFIX
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h50
J'ai la même balance et même problème, j'ai changé les piles et me rappelle "vaguement" qu'il faut faire une manip pour la réinitialiser mais sans notice... Avez-vous trouvé la notice, svp? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h05
Bonjour j'ai le meme pèse personne et ne trouve pas la réf ni la notice pourriez vous m'aider merci henri
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 13h46
Bonjour, j'ai également les mêmes problèmes ! n'acheter pas cette marque de qualité très mauvaise.