670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 10 ans et je pèse 65 kilos comment maigrir

Question anonyme le 23/08/2011 à 01h25
Dernière réponse le 22/10/2017 à 23h45
[ ! ]
Je m’appelle Lili , j'ai 10 et je pèse 65 kilos . Je voudrai vraiment perdre du poids et vite!
Répondre
54 réponses pour « 
j'ai 10 ans et je pèse 65 kilos comment maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h15
[ ! ]
Moi aussi jaimere perdre du poids jai 11 ans et pèse 65 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi j ai 11ans est je pèse 65kilos j'en ai marre con m insulte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Javouuue Que Sa Fai Mal Quand On Se Fai Insulter Tout Lees Jours de grosse de gros de vache Sa véxe beaucoup surtou devant plein de monde mais les gens aime critriquer sans setre vue devan un miroir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 ans mais je pèse 31 kilos 5 comment maigrir :( Personne me traite de grose vache etc...Mais quand meme j'ai pris du ventre depuis..
Référence(s) :
Maigrir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h29
[ ! ]
Pour 10 ans c'est pas du tout gros 31 kilos... mais bon aprés tout dépend de combien tu medure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h36
[ ! ]
Oui je suis dans le meme cas que toi mais combien tu mesure ???
Répondre
Réponse de Wajdene
Le 18/12/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour J 'ai 11 ans et je pese 65 kilo et j 'enai vraiment marre que tout le monde me traite de gros vache que c esois au collége ou sois la famille aider moi sil vous plait j 'ai beau faire du sport je n 'arive pas a maigrir aider moi sil vous plait je ne veut pas resenbler a nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Slt, moi j'ai 14 ans et je pese 65 kg, et les mecs de mon collège se sont moqué de moi au debut de l'année mai maintenant sa va mieux meme on déconne ensemble! Alors moi jai des rondeurs, je les assume!!! Alors faite la meme chose que moi ASSUMER VOU LES MEUF!!!! Et dite vou que les autre il peuvent penser ce qu'il veule et que vous les emmerder!!!!! VIVER VOTRE VIE!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h42
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans édemi est comme toi je pèse 65kg c'est énervant car quand je sort tout le temp je sert mon ventre est a l'ecole mais opine il son mine et moi je suis tout grosse comme une baleine............:( omment faire j'arret pas de grignoter et je deteste le sport sa me donne mal au coeur
Répondre
Réponse de Assia132
Le 28/04/2012 é 19h49
[ ! ]
Coucou, j'aime beaucoup ton sens de voir les chose. Mais moi après tout personne ne m'insulte les gens dises qu'ils aimeraient bien être formées comme moi etc.. Mais pourtant j'voudrais maigrir pour moi-même ♥ Des gens ne pense pas forcément comme toi. Des gens voudront maigrir et parce qu'on les insultes et aussi pour eux-mêmes . Ton sens de voir les chose est a la fois Négatifs et A la Fois Positifs. D'autres personnes s'en foutent d'être Gros ou en tout simplement en Sur Poids. Bonne Continuation ♥ Assia.
Référence(s) :
Tout le monde n'as pas ton avis.
Répondre
Réponse de Assia132
Le 28/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Coucou Lili. Je m'appelle Assia j'ai 13 ans. Tu es encore jeune et je trouve sa très mature de ta part de t'intéresser a ton corps. Tout d'abord ma belle il faut commencer doucement et te dire que tu es encore jeune. Plus tu vas grandir plu tu vas t'affiner. Mais comme je te l'ai dit il faudrais y aller doucement. Donc pour le moment évite tout ce qui est Chocolat ou Bonbons ou Cochoneries dans ce genre la. Il faudrai que tu te concentre sur les Fruits et les Légumes. Pour tes desserts il faudrais aussi viser sur un autre angle ; Finis les glaces au chocolat a la fraise ou a la vanille. Tu devrai plutôt manger des Yaourts aux fruits ou Des fruits.. De la tartes aux pomme aux poires... Voila commence comme sa et crois moi que tu vas t'affiner ♥ Bisous ma belle. Et bonne continuation =)
Référence(s) :
Y aller doucement ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h32
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans j'aimerai qu'on m'aide je messure 1m54 et je fais 52kg aidez svp!!!!!!!!j'en peux plus!!!!!et ils sont mechant au collège! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h43
[ ! ]
Tu sais quoi pour moi aussi j'ai 11 ans et je fais 65 kg mais j'assume et kon me traite sa me fait mal mais sa s'efface mais d'abord si on te traite bah tu t'en fou il vont se calmer moi aussi je suis dans le meme cas ke toi mais j'assume comment je suis je veut maigrir mais des fois je me dit " Dieu ma crée pour ke je suis comme sa et je le resterai et j'emmerde les avis des gens " Voila dit toi sa et tout s'arrangera Akuna Matata :P
Référence(s) :
Asumation totale !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 09h01
[ ! ]
Si vous voulez maigrir faut eviter tout lea trucs style bonbon sucure chocolat Ect apres fais du sport mais pas trop Nan plus unpeu tous les jour une h a peu pers cest mieu que 4 h dun coup ;-) Apres cest vrai tkt tu va grandir et donc taffiner Donc si tu perd 5 kilos et que tt grandi tu sera deja mieu dans ta peau et puus surtt ne devirn pas maigre Nan plus les formrs cest bien mais pas trop nam plus :P et ce qui insultes sont des cons ! Laiaser ringweg ils nen valentijn pas la peine ! Il se regarde pas eu avt de critiquer les autrea !!! Au fait jmapelle samantha jai 12 ans :) En primaire on me disai souvent que jetait grosse depuis le college bon ok jai unpeu maigri mais on me la jamais dir ou une fois mais pas plus [^^ Dc apres ils peuvent devenir plus matur avk lager tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans je pèse 52 kilos pour 1m50 et j'ai deux bourlets. Aidez moi à maigrir svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 62 kilos et j'aimerai maigrir mais je n'arrive pas a me controller sur la nourriture: P'tit déj: 10 tartines de nutella Goûter: 8 tartines de nutelle+3 barres chocolatées comme Twix+ bonbons+ jus de fruit Donc voilà j'aimerai beaucoup maigrir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h32
[ ! ]
Salut tout le monde. Je m'appel Manon et je me trouve grosse --' en plus je suis petite tout le monde dans ma classe c'est a dire le cm2 me dit que je ressemble a une ce2 ( ma taille: 1.36m mon poids: 36.7) S'il vous plait aider moi a maigrir enfaite je vais écrire tous les sport que je pratique. joging,foot,roller et marche a pied. Le probléme je suis gourmande!
Référence(s) :
je suis grosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 20h01
[ ! ]
Salut moi je m'appelle Cécilia j'ai 10 ans et je pese 70 kilos et je mesure 1m 55 . Et dans ma classe tout le monde et plus petit que moi . Tout le monde me dit que je suis pas grosse mais quad je me regarde dans le miroire je voit que je suis grosse; Et en plus j'ai pleins de lignes sur les coter . J'en ai marre . Mais moi je te dit quand j'ai pas envie d'etre grosse je mes des vetement qui me font paraitre plus maigre es ca marche :D . Dans une semaine je vait aller voir une detéticienne mais j'en ai pas envie ; j'ai peur quelle me dit que je suis trop enorme !
Référence(s) :
Va voir une dététicenne elle t'expliqueras ce que tu doit faire ; Moi je vais bientot aller la voir et j'espere perde 40 K .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 23h33
[ ! ]
Hello les filles moi c'est là fille qui à poster un message plus haut (Samantha ) Manon faut que tu soi moin gourmande un conseil perd 5 kilos et ti sera parfaite :) et pour ta taille tkt pas tu va grandir et ya des fille de 6e ou 5e ds mon college qui font entre 1m30 et 1m45 aller tkt tour ce qui est petit est mimi Cecilia les lignes sur les coter c des vergeture dis le à ton dermato taurai une crème ou quoi pour les faire partir ;) sinon sa blanchi et sa reste à vie ATT pas entête c qd ta peau grandi ou grossi trop vite .. Ensuite à ton âge 30 kilos à perdre Je trouve c trop Je te conseillerais de te fixer un objectif genre 50 55 kilos ;) pour ta taille tkt pas :P jfesai là meme taille que toi à ton âge mainn chui en 5e jmesure 1m60 et pleins de gens de ma classe aussi .. :) Voila et jtrouve que c tres bien pr là dietetitienne tkt elle te dira pas que tes énorme :) relaxe aller bisouus et dis moi comment sa c passer avk là dietetitienne tient moi au courant jhesite à aller en voir moi.. pask chui unpeu grosse qd meme 65 kilos pour 1m63
Référence(s) :
Moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h00
[ ! ]
Ré Coucou les gens pour le 8 tartine de nutella et tt Bah tu connais la réponse toi meme faut arreter tt se sucre :) au pire va voir un médecin genre dietetitienne :)
Référence(s) :
Bouuuu encore moiiiiii :P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 10 ans et je pèse 65 kilos comment maigrir
 »
  • 5
    réponses
    Coucou je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans je pèse dans les 50 kilos et je voudrais perdre au moins po
  • 3
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 165 cm et je pèse 57 kilos, est-ce que c'est gros pour mon âge et m
  • 3
    réponses
    Voila j' ai 13 ans , je mesure 1.58, et je pese 60 kilos je voudrai perdre 10 ou 12 kilos donc faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle racha et j'ai 12 ans , mon reve c'est de maigrir . Je Faisal de l'aquagym tout
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
  • 57
    réponses
    Bonjour j'ai 28 ans je mesure 1m70 et pèse 80 kilos donc j'aimerais perdre 10 kilos pour commencer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.258