670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je suis aide à la personne payer par chéque emploi

Question de marie d le 03/03/2009 à 10h51
[ ! ]
Je suis depuis 1 ans et demi auprés d'une personne atteinte d'alzheimer , la famille n'à soit disant pas les moyens de prendre quelqu'un avec moi le soir pour m'aider au change de cette personne qui un poids mort puisque handicapé depuis septembre 2008 à la suite d'un avc , elle pése 70 kg et ne s'aide plus du tout ,je me suis blesser à la mains droite en la changer elle retomber sur ma main droite alors que je la tenait par le bas du dos pour arriver à sortir le morceau de sa couche pour la rhabiller ,j'était donc seul e pour cette manipulation car son mari était occuper au téléphone au lieu de m'aider ,il ne veut prendre personne pour m'aider le soir et veux que ce soit lui qui m'aide mais se disperce beaucoup , donc je suis obliger de me débrouiller seule ,completement seule de plus je ne dois pas dépasser 30 minutes il ne veux pas payer 1 heure (je ne sais pas ce que lui à conseiller la f e pe m mais en tout cas pas facile de travailler dans de tels circonstance ,je suis en arrêt pour 10 jours et malgrés que je suis en accident de travail , j'ai dut payer 7 euros de ma poche pour une orthése ,pour me soigner ,j'ai une entorse du pouce droit et poignet droit,est ce que ma paye sera égale ou pas ?que puis je faire pour obtenir mon dut ?, soit pour obtenir une personne pour m'aider et 1 heure et non 30 minutes de travail ,car le change de cette personne est compter 30 minutes mais je passe 20 minutes allez retours sur le parcours qui ne m'est pas payer de plus nous sommes employer sous la convention collective des particuliers employeurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis aide à la personne payer par chéque emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.427