RETROUVER DES FICHES DE PAYE

Bonjour, j'ai perdu durant mes déménagements, mes fiches de payes et certificats de travail des 3 dernières années. Comment puis-je les retrouver? C'est très important. Aidez moi svp
5 réponses pour «
RETROUVER DES FICHES DE PAYE
 »
Réponse de bagheraa
Le 13/01/2011 é 19h15
Bonsoir ! Un lien pour vous permettre de rechercher, n'hésitez pas à revenir me questionner. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.insee.fr/fr/bases-de-donnees/default.asp?page=sirene/questions.htm
Réponse de Jus.tess
Le 13/01/2011 é 19h19
Quel rapport entre le lien que vous donnez et la question ? Ce lien ne permet pas d'obtenir des fiches de paie...
Réponse de bagheraa
Le 14/01/2011 é 08h12
T5.4 - Comment vérifier l'existence d'une entreprise dans le répertoire Sirene ? Vous connaissez déjà le numéro Siren ou le numéro Siret, vous pouvez utiliser : - le service Avis de situation sur internet : accessible depuis le site www.insee.fr. Ce service vous communique les principales informations sur l'identification d'une entreprise ou de ses établissements. Vous pouvez obtenir ces informations sous la forme d'un avis de situation. - le service téléphonique AVIS Sirene : 0825 800 882 (0,15 euro la minute) : possibilité d'obtenir un avis de situation par fax, en tapant sur le clavier de votre téléphone le numéro Siren ou Siret et votre numéro de fax. Vous ne connaissez pas le Siret ou le Siren : un accès direct au répertoire Sirene vous est proposé par minitel code 3617 SIRENE (0,35 euro la minute). Vous pouvez effectuer une recherche à partir du nom, de la raison sociale ou d'éléments d'adresse. Vous obtenez les principales informations d'identification de l'entreprise ou de l'établissement. Vous avez aussi la possibilité de commander un avis de situation au répertoire Sirene que vous recevrez par fax ou par courriel. À défaut de minitel, l'utilisation d'un émulateur sur micro-ordinateur est possible. Accéder au lien i-minitel qui vous permettra de télécharger gratuitement l'émulateur qui convient à vos besoins. Il est à noter que l’émulateur doit impérativement être configuré en 80 colonnes pour l’utilisation du 3617 SIRENE. Par ailleurs, l'Insee commercialise toute une gamme de produits à partir des informations du répertoire Sirene. Vous trouverez plus d'informations à la rubrique "Statistiques issues du répertoire"
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2011 é 11h49
Ca ne répond pas à la question posée. Je pense que cette personne sait où elle a travaillé (quand même !). Elle ne cherche pas l'adresse de ses employeurs, mais ses fiches de paie...
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h22
BOUJOUR JE MAPPELE M IBANEZ GUY JE SUIS EMPLOYER A LA 12 BSMAT DE NEUVY PAILLOUX POUVEZ M ENVOYER MES 3 DERNIERS FEUILLES DE PAIE PAR MAILS MERCI