Salut a tous,
je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait ou tenter de faire un stage a l'étranger (France)? et est ce vrai qu'il faut l'équivalence des diplômes ?
j'aimerais connaitre les étapes a suivre pour effectuer un stage ou une sorte de spécialité sans avoir obligatoirement étudier là bas? toute info sur ce sujet sera la bienvenue
Merci d'avance :)
Salut,
votre réponse m'a fait rire, effectivement on pourrait le voir comme ca, mais de mon coté y a aucune intention de "fuite" mais plutot une réel désir d'acquérir de nouvelles connaissances histoire d'avoir "plus d'expérience" dans ma carrière et partir la bas n'évoque pas pour moi une sorte de fuite ou quoique ce soit mon pays est bien plus cher a mes yeux que de partir dans un endroit etranger et y rester (je ne réclame pas le titre du citoyen modèle non plus ..) c'est juste une opportunité parmi d'autres a ne pas rater et pourquoi pas contribuer a changer des choses ici.
j’étais pas obligée de me justifier mais j'éprouvais le besoins de briser quelques clichés beaucoup trop utilisés a tort.. je vous souhaite une bonne continuation.
j'aurais aimé recevoir des informations m'ayant utiles
merci de me répondre
j’étais pas obligé de me justifier mais