670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit stage a l'étranger !??

Question anonyme le 08/05/2012 à 19h28
Dernière réponse le 16/05/2012 à 18h44
[ ! ]
Salut a tous, je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait ou tenter de faire un stage a l'étranger (France)? et est ce vrai qu'il faut l'équivalence des diplômes ? j'aimerais connaitre les étapes a suivre pour effectuer un stage ou une sorte de spécialité sans avoir obligatoirement étudier là bas? toute info sur ce sujet sera la bienvenue Merci d'avance :)
Répondre
3 réponses pour « 
un petit stage a l'étranger !??
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Une petite fuite a l'étranger ? ....................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h37
[ ! ]
Salut, votre réponse m'a fait rire, effectivement on pourrait le voir comme ca, mais de mon coté y a aucune intention de "fuite" mais plutot une réel désir d'acquérir de nouvelles connaissances histoire d'avoir "plus d'expérience" dans ma carrière et partir la bas n'évoque pas pour moi une sorte de fuite ou quoique ce soit mon pays est bien plus cher a mes yeux que de partir dans un endroit etranger et y rester (je ne réclame pas le titre du citoyen modèle non plus ..) c'est juste une opportunité parmi d'autres a ne pas rater et pourquoi pas contribuer a changer des choses ici. j’étais pas obligée de me justifier mais j'éprouvais le besoins de briser quelques clichés beaucoup trop utilisés a tort.. je vous souhaite une bonne continuation. j'aurais aimé recevoir des informations m'ayant utiles merci de me répondre j’étais pas obligé de me justifier mais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Ma réponse n'avait pas pour but de vous faire rire, elle a parfaitement saisi ce que vous voulez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un petit stage a l'étranger !??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.607