670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est malade depuis 2 semaines

Question anonyme le 21/03/2013 à 18h01
[ ! ]
Bonjour' j'ai un problème avec mon chat il vaumissait je suis aller voir un vet il m'a dit qu'il n'avait rien d'apparent et ma sugeré une radio 500. dollards seulement pour la radio je lui ai demander si y avais un autre moyen il lui a donner une piqure entie vomissement elle a arrêter de vomir mais elle ne mange pas plus ce que je trouve bizarra c'est depuis quel ne vomis plus elle va mieux ses yeux et son nez ont l'air d'aller mieux elle est comme d'abitidu mais elle nev mange toujourSv plus pour le moment je la gave avec du lait a base de protein depuis 4 jours elle va au toilettes je lui est acheter toutes se quelles aime mmais pas plus elle a fait une petite sel avant hier elle a manger 3 ou 4 petite minouche et c'est tout je suis tres inquiète et je n'est pas les moyen de payer le gros prix car vous savez les vet ca commence a 500 pour une radoi et ca monte tres vite,si quelqu'un a eu le mêmê problème que moi je serais tyres reconnaissante que vous m'en fassiez part s.v.psxprimez-vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat est malade depuis 2 semaines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.423