Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Peau distendue sous le ventre

J'ai trouvé et adopté une petite chatte en septembre. Le véto m'a dit qu'elle devait avoir moins de 6 mois car elle n'avait pas encore ses canines d'adulte. Depuis deux semaines environ une poche s'est développée sous son ventre, au niveau des mamelles. J'ai déja vu ça chez une de mes chatte mais sa peau s'était distendu suite à une grossesse nerveuse. Là, elle me semble super jeune pour avoir du gras ou de la peau pendante...De quoi peut-il s'agir?
1 réponse pour «
Peau distendue sous le ventre
 »
Réponse de nicole B
Le 04/11/2009 é 13h39
J'ai recueilli une petite chatte que j'ai nourri au biberon, je me suis rendue compte au bout de quelques temps qu'elle avait la peau du ventre qui pendaiit, elle n'a jamais eu de bébé car elle est opérée, elle a maintenant 5 ans et toujours la peau de ventre qui pend. Elle est en pleine forme et adorable ca compense son inesthicité.