Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Petite question sur mon salaire éventuel

Question de Tcheetah le 16/12/2016 à 21h45
Bonsoir, j'ai été actuellement retenu pour une prise de poste d'ash en nuit dans une Ehpad privé dans l'Aveyron. Les horaires sont différents de là où j'étais à avant 20h45 1h et 2h 5h45 Il y à un roulement un coup j'arriverai un quart d'heure avant et je débaucherai 1 quart avant et une autre fois j'embaucherai 1 quart d'heure après et je finirais 1 quart d'heure après Des nuits de 8h quand je compte j'ai un peu du mal à comprendre j'arrive juste de la région quelqu'un pourrait il me renseigner svp Je travaillais dans le public avant il y aura toujours il y en différences sur mon salaire ? Merci d'avance de vos réponses
8 réponses pour «
Petite question sur mon salaire éventuel
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2016 é 22h28
Expliquez mieux, je ne comprends pas votre question sur les horaires ? le salaire de nuit ? autre ?
Réponse de Tcheetah
Le 17/12/2016 é 02h07
La question est sur mon salaire , j'ai juste expliquer le parcours de ma question tout simplement
Réponse de Tcheetah
Le 17/12/2016 é 02h22
Je voudrais juste savoir éventuellement le salaire éventuel que j'aurais car je travaillais en nuit dans une Ehpad public pour un salaire de 1600 avec quelques heures supplémentaires et là bientôt je travaillerai dans une Ehpad privé en remplacement. Dans ce fait je voulais savoir si mon salaire sera différent car je passe d'un établissement public à privé. Je n'ai que 3 ans d'ancienneté je précise cela n'est pas beaucoup je sais bien^^ Et selon les dires le privé paie moins. Et ma deuxième question est par rapport au nombre d'heures avant je faisais des nuits de 10h et là je constate que ce sera des nuits probablement de 8h alors je voulais savoir si il y a des personnes qui ont les mêmes type d'horaire ? Mon premier planning indique 20h45 - 1h 2h- 5h 45 Merci de m'éclairer si vous le pouvez
Réponse de canounet
Le 17/12/2016 é 10h31
Connectez-vous à ce site : https://greveurschampdemars.wordpress.com/2014/04/15/salaire-les-petits-supplements-qui-manquent/ il a l'air précis sur les salaires des ash en tapant "salaire ash de nuit en ehpad" sur votre moteur de recherches, vous trouverez d'autres sites
Réponse de Tcheetah
Le 17/12/2016 é 16h42
Merci mais c'est déjà fait et sa ne donne pas grand chose sur le privé en EHPAD ,
Réponse de canounet
Le 17/12/2016 é 18h18
Vous n'avez pas assez fouillé en tapant "grille salaire ash maison de retraite privée" sur mon moteur de recherches j'ai trouvé : ash indice 208 (c'est le vôtre ?) salaire brut = 208 x 7,2 1%/année d'ancienneté ça devrait faire au moins 1497,60 brut (autour de 1170 net) car vous n'aurez peut-être pas d'ancienneté comptée c'est moins que ce que vous aviez en public ?
Réponse de Tcheetah
Le 17/12/2016 é 18h32
Là je vais pleurer je touchais 1600€ par mois et un peu plus en faisant des heures supplémentaires 😭😭😭😭 j'ai 3 ans d'ancienneté seulement
Réponse de canounet
Le 17/12/2016 é 19h50
1600 brut ? ah oui, ça fait 100€ en moins (- 6,25%) et si votre ancienneté est comptée, ce que j'espère, ça ferait 1542,52 soit 3% environ en moins, ce n'est pas la cata mais bon, on se console en disant que vous avez un boulot et pas de mutation possible dans le public ?