Bonjour est ce que silteplait tu peut me donner 1code 100$$ j'en ai vraiment besoin envoi un message au pseudo de ho my dollz s'appelant juju3012 ou sur mon mail.J'ai voter pour toi 10 fois.
merci.
Hello !!
Pour avoir des code gratuitement vous pouvez fair eévoluer une dollz et la vendre. moi c'est ce que j'ai fait (mllechocolat)
Ou bien vous pouvez en gagner ( 90% de chance de gagner) sur :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144
Moi j'ai gagné un code de 30§§§ et 3 bons cadeau
Bisouxxxx et retrouvez moi sur omd : mllechocolat !!!!
Salut
j'aime beaucoup cette jeuxxxxxxxxxxxxxx <3<3 mai je n'as pas un code pour gagne des argans et ofrire des cadeaux alor svppppppppppppppppp danne moi un code et merciiiiiiiiiii
je suis le fille de belle-alexis
Pour avoir des fee'z GRATOS va sur le chaudron empoisonné , vends des dollz avancers contre un ou des codes , faites des concours où ya un ou des codes à gagner (généralement les dollz qui ont des codes et achetent des codes sont celles qui ont plusieurs pièces) et/ou va dans la banque d'omd et fais les truc pour avoir des fee'z gratuits. arrêtez de demander des codes!!!
p-s: j'ai des truc pr avoir des fee'z gratuits dans la banque d'omd et maintenant j'ai une pièce (qui était à 150 fee'z) et 71 fee'z.
Coucou,
je suis sur oh my dollz depuis que j'ai 8 ans cet a dire très longtemps car j'ai maintenant 13 ans . Depuis 5 ans je cherche un code mais je n'en trouve pas !!!
Mon pseudo c'est chupy13 .
je vous en suplis aidez moi !!!!! J 'ai deja essayer plusieurs fois le trus du Chaudron mais je n'ai jamais réussis !!!