Je peu avoir 1 code de 100$ sur oh my dollz

Question de juju3012 le 24/11/2009 à 13h06
Bonjour est ce que silteplait tu peut me donner 1code 100$$ j'en ai vraiment besoin envoi un message au pseudo de ho my dollz s'appelant juju3012 ou sur mon mail.J'ai voter pour toi 10 fois. merci.
6 réponses pour «
je peu avoir 1 code de 100$ sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h13
Hello !! Pour avoir des code gratuitement vous pouvez fair eévoluer une dollz et la vendre. moi c'est ce que j'ai fait (mllechocolat) Ou bien vous pouvez en gagner ( 90% de chance de gagner) sur : http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144 Moi j'ai gagné un code de 30§§§ et 3 bons cadeau Bisouxxxx et retrouvez moi sur omd : mllechocolat !!!!
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144
Réponse de belle-alexis
Le 27/04/2010 é 18h31
Salut j'aime beaucoup cette jeuxxxxxxxxxxxxxx <3<3 mai je n'as pas un code pour gagne des argans et ofrire des cadeaux alor svppppppppppppppppp danne moi un code et merciiiiiiiiiii je suis le fille de belle-alexis
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h52
Pour avoir des fee'z GRATOS va sur le chaudron empoisonné , vends des dollz avancers contre un ou des codes , faites des concours où ya un ou des codes à gagner (généralement les dollz qui ont des codes et achetent des codes sont celles qui ont plusieurs pièces) et/ou va dans la banque d'omd et fais les truc pour avoir des fee'z gratuits. arrêtez de demander des codes!!! p-s: j'ai des truc pr avoir des fee'z gratuits dans la banque d'omd et maintenant j'ai une pièce (qui était à 150 fee'z) et 71 fee'z.
Référence(s) :
kitty-girl01
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h24
Moi je sui sur omd mon speudo annacoco59790;anacoco94;et blg-mdr-blg94 mais jaimerer avoir d code!*
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h31
Moi aussi je veut 1 code stp tres urgent car j'ais 0$
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h52
Coucou, je suis sur oh my dollz depuis que j'ai 8 ans cet a dire très longtemps car j'ai maintenant 13 ans . Depuis 5 ans je cherche un code mais je n'en trouve pas !!! Mon pseudo c'est chupy13 . je vous en suplis aidez moi !!!!! J 'ai deja essayer plusieurs fois le trus du Chaudron mais je n'ai jamais réussis !!!