670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code merci de cliquez allez un fort clique

Question anonyme le 19/07/2009 à 20h14
Dernière réponse le 31/03/2012 à 13h35
[ ! ]
Kikou je mappelle anais pouvait vous menvoyé par message privé d code sa marrangerait voila mon pseudo polimina merci davanc et ne donner pas les code pour oh my dollz ici mé sur ma dollz par message privé merci de votre compréension et si je recois un code je donnerait une dollz merci et gros bisou a tous ce qui me reconéteron
Répondre
5 réponses pour « 
code merci de cliquez allez un fort clique
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h17
[ ! ]
Hello !! Pour avoir des code gratuitement vous pouvez fair eévoluer une dollz et la vendre. moi c'est ce que j'ai fait (mllechocolat) Ou bien vous pouvez en gagner ( 90% de chance de gagner) sur : http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144 Moi j'ai gagné un code de 30§§§ et 3 bons cadeau Bisouxxxx et retrouvez moi sur omd : mllechocolat !!!!
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 15h57
[ ! ]
N'écoute pas Mllchocolat...il est INTERDIT de vendre des dollz ! Pour avoir des codes, tu peux soit les acheter, soit participer à des concours (mais attention aux arnaques).
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h03
[ ! ]
Salut !! Bein moi je connais un site ou tu peut avoir des codes gratuitement pii c'est http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Référence(s) :
http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h46
[ ! ]
1 seule chose à dire n'essaye pas d'avoir des codes ou des chose du genre! economise si tu veux de l'argent,fais evoluer ta dollz et tu auras du frique voilà pour + d'info viens me voir ma dollz est : girly-209
Référence(s) :
girly-209
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h35
[ ! ]
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code merci de cliquez allez un fort clique
 »
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma dollz est bebe----rose,je suis en recherche de code contre dollz donc voila ce que je v
  • 11
    réponses
    Salut ! Je voudrai un code !!! Sa fait un an que je cherche kelkun qui veu bien me donner un code et
  • 7
    réponses
    Il me faut un code de au moins 50 §§§ sur oh my dollz s'il vous plait mon pseudo c'est : l3naa. M
  • 2
    réponses
    Bonjour/Bonsoir , j'aimerais obtenir au moins un code "mon rêve" , s'il vous plait , aidez-moi a at
  • 2
    réponses
    Salut, je cherche des codes contre 200 +2 et aussi pour ceux qui n'ont pas de codes je prie tous les
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
  • 15
    réponses
    Bonjour j'aimerai quelqun pour me donner un code pour oh my dollz svp le plus vite possible mon pseu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.12