Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 21h44
Jé gagné hier un code ohmydollz en jouant sur un jeu chez lena blisse. Voila le lien
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 18h27
J'ai vachement besoin d'argent je m'enui
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 17h42
Tu a trouve ou le jeu pour gagner des codes
Réponse de sweet-bella
Le 06/08/2009 é 21h39
Bonjour je suis inscrite sur ohmydollz (sweet-bella) et j'aimerais avoir un code svp
Référence(s) :
www.chamdronempoisonné.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 13h14
Bonjour je m'apelle nora et je veux des codes sur ohmydollz.fr svp ma dollz est princessessa et lou404 donnez leur des codes svp merci davence
Référence(s) :
lou404
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 11h30
Svp un code une code je n'ai que 7$ c'est vraiment urgents
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 17h14
Coucou! A tous je voudrais avoir plein de codes je n'arrivent pas à gagnez des codes sur tous les sites que vous avez proposez . Si quelqu'un pourrais me donner des codes sur OHMYDOLLZ ébin voila aller me voir je m'appelle Denissia Attention à pas se trompé s.v.p Sa se serai vraiment simpas de votre pars Merci d'avance BISOUS
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h22
JE VE DES CODE
Référence(s) :
BONJOUR JAI BOUSIN DIN CODE SUR HO MY DOLLZ MA DOLLZ ET ABAIDA
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 12h16
Moi aussi j'aimerais mais je ne sais pas comment punais y a bien un moyen d'avoir des code !!!! helppppppp
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h21
Excusez moii!! mais la kestion o départ cété avoir des codes et pas des propositions pour dire moii ossii jveu des codes par cii moi ossi jveu des codes par la. Bref j'avai ke sa a vous dire car sa n'avance a riien!
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h42
Jaimerai avoir un code sur ohmydollz svp !!! j'ai pas assez d'argents pour m'acheter ce que je veux mon pseudo c bbdollz56 !!! aidez moi svp !!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 19h32
Bonjour Ce qui ne ferrait pas de mal à certains =) Je vous rapelle que tout le monde veux des codes et il faut être paassient, le gagner par d'autres moyens que mendier pour en avoir !!! Même moi je cherche des codes mais je ne mendie pas en disant "JE VEUX UN CODE A TOUT PRIX DONNEZ MOI UN CODE !!!".Pfff ça ne sert à rien il faut être passient et aller sur le chaudron empoisonné =)
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h34
Moi aussi je veux des codes j'ai deja tout ésseiller et si quelqu'un a des codes se serais très gentil de nous les donner parce'que nous aussi on est a besoiin il faut penser a nous et pas CAS VOUS !!! ;p Bisous
Référence(s) :
chococo68,maitresse68,v3nd---dollz,xx-mec-68-xx ETC C'est mes dollz
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 13h26
Rebonjour, Je vois que personne n'a preté attention à ce que j'ai marqué. Je vous rapelle donc que les codes sont payants et chers même (environ 3€ avec le cout de l'apel ou du SMS), alors ceux qui en ont ont de la chance mais je vous conseille de les garder pour vous et de ne SURTOUT PAS les donner sauf à des bon(ne)s ami(e)s. Voila alors s'il vous plait arretez d'en demander tout le monde en veut alez sur le chaudron empoisonné !!
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h52
Il ny a pa de moyen il faut les accheté et sa coute ma dollz est bb-badboy et jaimerais bien des code il y a la fataide a kdo ki ofre des code pour des centaine de site mais jamais sa tonbe sur omd
Référence(s) :
bb-badboy
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h25
Arrétez de demander des codes !! si vous croyez que ceux qui payent les donnent gratuitement... n'importe quoi !!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h10
Moi aussi je veut absolument 1 code mais personne nous dirai le code est ... fo pas rêver!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h13
Mais si vous voulez me doNé 1 code je ne refuse pas nn plus otrement venéé me voir mon pseudo c ponylove allé voir aussi jaja2229 et donné moi 1 code au passage ^^=)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 09h19
Je voudrait un code dollz pour avoire de l'argent
Référence(s) :
Jen n'est vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 21h45
Moi je sais comment mais la seul facon ces qu'il faut que j'aille votre code de ohmydollz je vous le jure sur la tete de dieu que je vais vous donner le code seux qui en veule venez me voir mes il faut votre code . faite moi confiance bye bye xxx