670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 21h44
[ ! ]
Jé gagné hier un code ohmydollz en jouant sur un jeu chez lena blisse. Voila le lien
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 18h27
[ ! ]
J'ai vachement besoin d'argent je m'enui
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 17h42
[ ! ]
Tu a trouve ou le jeu pour gagner des codes
Répondre
Réponse de sweet-bella
Le 06/08/2009 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je suis inscrite sur ohmydollz (sweet-bella) et j'aimerais avoir un code svp
Référence(s) :
www.chamdronempoisonné.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je m'apelle nora et je veux des codes sur ohmydollz.fr svp ma dollz est princessessa et lou404 donnez leur des codes svp merci davence
Référence(s) :
lou404
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 11h30
[ ! ]
Svp un code une code je n'ai que 7$ c'est vraiment urgents
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 17h14
[ ! ]
Coucou! A tous je voudrais avoir plein de codes je n'arrivent pas à gagnez des codes sur tous les sites que vous avez proposez . Si quelqu'un pourrais me donner des codes sur OHMYDOLLZ ébin voila aller me voir je m'appelle Denissia Attention à pas se trompé s.v.p Sa se serai vraiment simpas de votre pars Merci d'avance BISOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h22
[ ! ]
JE VE DES CODE
Référence(s) :
BONJOUR JAI BOUSIN DIN CODE SUR HO MY DOLLZ MA DOLLZ ET ABAIDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 12h16
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais mais je ne sais pas comment punais y a bien un moyen d'avoir des code !!!! helppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h21
[ ! ]
Excusez moii!! mais la kestion o départ cété avoir des codes et pas des propositions pour dire moii ossii jveu des codes par cii moi ossi jveu des codes par la. Bref j'avai ke sa a vous dire car sa n'avance a riien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h42
[ ! ]
Jaimerai avoir un code sur ohmydollz svp !!! j'ai pas assez d'argents pour m'acheter ce que je veux mon pseudo c bbdollz56 !!! aidez moi svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 19h32
[ ! ]
Bonjour Ce qui ne ferrait pas de mal à certains =) Je vous rapelle que tout le monde veux des codes et il faut être paassient, le gagner par d'autres moyens que mendier pour en avoir !!! Même moi je cherche des codes mais je ne mendie pas en disant "JE VEUX UN CODE A TOUT PRIX DONNEZ MOI UN CODE !!!".Pfff ça ne sert à rien il faut être passient et aller sur le chaudron empoisonné =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi je veux des codes j'ai deja tout ésseiller et si quelqu'un a des codes se serais très gentil de nous les donner parce'que nous aussi on est a besoiin il faut penser a nous et pas CAS VOUS !!! ;p Bisous
Référence(s) :
chococo68,maitresse68,v3nd---dollz,xx-mec-68-xx ETC C'est mes dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 13h26
[ ! ]
Rebonjour, Je vois que personne n'a preté attention à ce que j'ai marqué. Je vous rapelle donc que les codes sont payants et chers même (environ 3€ avec le cout de l'apel ou du SMS), alors ceux qui en ont ont de la chance mais je vous conseille de les garder pour vous et de ne SURTOUT PAS les donner sauf à des bon(ne)s ami(e)s. Voila alors s'il vous plait arretez d'en demander tout le monde en veut alez sur le chaudron empoisonné !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h52
[ ! ]
Il ny a pa de moyen il faut les accheté et sa coute ma dollz est bb-badboy et jaimerais bien des code il y a la fataide a kdo ki ofre des code pour des centaine de site mais jamais sa tonbe sur omd
Référence(s) :
bb-badboy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h25
[ ! ]
Arrétez de demander des codes !! si vous croyez que ceux qui payent les donnent gratuitement... n'importe quoi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h10
[ ! ]
Moi aussi je veut absolument 1 code mais personne nous dirai le code est ... fo pas rêver!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h13
[ ! ]
Mais si vous voulez me doNé 1 code je ne refuse pas nn plus otrement venéé me voir mon pseudo c ponylove allé voir aussi jaja2229 et donné moi 1 code au passage ^^=)
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 09h19
[ ! ]
Je voudrait un code dollz pour avoire de l'argent
Référence(s) :
Jen n'est vraiment besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 21h45
[ ! ]
Moi je sais comment mais la seul facon ces qu'il faut que j'aille votre code de ohmydollz je vous le jure sur la tete de dieu que je vais vous donner le code seux qui en veule venez me voir mes il faut votre code . faite moi confiance bye bye xxx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193