Il me faut un code de 100$ pour oh my dollz

Je veut un code sur oh my dollz de 100$ et gratuit
16 réponses pour «
il me faut un code de 100$ pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 13h48
Il faut que tu aille a belle épine je ne sais pas si tu connais et aprés tu vas chez micromania et tu demande un code gratuit sur ohmydollz
Réponse de missyeliz
Le 14/12/2009 é 11h04
Voilaa jaime les jeux de tou mon coeur des que je rentre a la maison je cour directement a lordinateur pour voir mes message pour la faire travailler et voilaa et je voudrai avoir un code commsa je sui un peut plus populaireee et commesa je mai tou mai afaire dans lautre chanbre parceque jai plait de chose des abile des des colierr et ma maison est bourraii et je veux bien avoir un code gratui sil vou plaitt
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=blocbanque_5fixed jadorr se jeuxx
Réponse de mon-lapinou2
Le 21/03/2010 é 11h54
Svp un code
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h17
Coucou !! Je transforme les codes !! Par exemple : 1codes ki veau 150feez JE VOUS LE TRANSFORME EN CODES DE 1500feez !! Ma dollz est : lilaa-44 !! Alors dites le moi en MP si vous etes interesser !!
Référence(s) :
Réponse de missyeliz
Le 01/05/2010 é 18h59
A 7ans je chantais beyonce jatais fanne de elle et voila sais un belle chanteuse xd et elle danse bien et jaimerais avoir un code parceque jai plus de place pour ranger mes objet si vous pouvai me aider sa me ferai plaisir merci de avoir lui mon texte xd
Référence(s) :
musique
Réponse de missyeliz
Le 01/05/2010 é 19h02
Parceque dans les voiture il a des piece et a omydolz jai besoin de piece pour ranger mes objet jador se jeux pliz
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h30
Oui ca je veux gatai ma dollz surtou que j' aime se site . je sue s'aisèr .
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 10h27
Coucou les gens jaimerai avoir un code sur oh my dollz gratuit svp
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h12
J aimerais avoir un code de 100§§§ alor donner en moi svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 02h02
Salut moi jais des fee'z et tout et aussi jais des pièces mais il me manque des codes vous vous dites peut être mais elle a tout cette doll que veux t-elle d'autre mais moi il men faut vraiment = retoure un cadeau mon nom sur ohmydollz c tessa11 voila merci
Référence(s) :
obligatoire svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h42
Vous le faites exprès? ... ça se fait pas de RECLAMER des codes! 'Limite si vous étiez plus polies -.- J'ai des codes moi NA! Je n'en donnerai jamais à celles qui disent:"JE VEUX UN CODE!!! C'EST URGENT DONNEZ EN MOI" Utiliser votre portable -_-''
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h15
Quelqu'un a des codes j'en voudrais un je vous en supli aidez-moi j'ai trop d'affaires dans mon loft S'IL VOUS PLAIT !
Référence(s) :
mon pseudo : kawthar78000
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h04
Va sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovelymarie
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h51
Oui oui il me faut boucoup de sous car je m'ennuit de trop et veux des feez gratuit mercii boucoup
Référence(s) :
j'ai 9 ans , j'habite a Soignies , en Belgique , j'ai une soeur , et je m'appelle bb-more-love sur ohmydollz biz
Réponse de mec-bo-goss-love
Le 04/05/2014 é 17h43
Vas m'envoier un MP mon pseudo c cyrine111 j'ai reçue des fées grace a une technique que je fait régulièrement grâce a cette technique j'ai des fées des bon cadeau et des jeton a l'infini
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h06
Bonjour j'ai dix ans et j'aimerez avoir un code pour avoir au minimum un sous parceque mon pere ma dit que si je trouve pas un code triche il me puni je sais pas pourquoi il veux sa mais quand il me la dit il est rentrer avec des ami est il etait bizard meme que yen a un il s'est evanouie je crois quil est malade mais je sais pas trop mais svp donner moi en sais le seul moyen de parler avec mon ami de mon ancienne ecole mon pseudo est oceanepupuce je debote
Référence(s) :
je suis dans ohmydollz