Voilaa jaime les jeux de tou mon coeur des que je rentre a la maison je cour directement a lordinateur pour voir mes message pour la faire travailler et voilaa et je voudrai avoir un code commsa je sui un peut plus populaireee et commesa je mai tou mai afaire dans lautre chanbre parceque jai plait de chose des abile des des colierr et ma maison est bourraii et je veux bien avoir un code gratui sil vou plaitt
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=blocbanque_5fixed jadorr se jeuxx
Coucou !! Je transforme les codes !! Par exemple : 1codes ki veau 150feez JE VOUS LE TRANSFORME EN CODES DE 1500feez !! Ma dollz est : lilaa-44 !! Alors dites le moi en MP si vous etes interesser !!
A 7ans je chantais beyonce jatais fanne de elle et voila sais un belle chanteuse xd et elle danse bien et jaimerais avoir un code parceque jai plus de place pour ranger mes objet si vous pouvai me aider sa me ferai plaisir merci de avoir lui mon texte xd
Salut moi jais des fee'z et tout et aussi jais des pièces mais il me manque des codes vous vous dites peut être mais elle a tout cette doll que veux t-elle d'autre mais moi il men faut vraiment = retoure un cadeau mon nom sur ohmydollz c tessa11 voila merci
Vous le faites exprès? ... ça se fait pas de RECLAMER des codes! 'Limite si vous étiez plus polies -.- J'ai des codes moi NA! Je n'en donnerai jamais à celles qui disent:"JE VEUX UN CODE!!! C'EST URGENT DONNEZ EN MOI" Utiliser votre portable -_-''
Vas m'envoier un MP mon pseudo c cyrine111 j'ai reçue des fées grace a une technique que je fait régulièrement grâce a cette technique j'ai des fées des bon cadeau et des jeton a l'infini
Bonjour j'ai dix ans et j'aimerez avoir un code pour avoir au minimum un sous parceque mon pere ma dit que si je trouve pas un code triche il me puni je sais pas pourquoi il veux sa mais quand il me la dit il est rentrer avec des ami est il etait bizard meme que yen a un il s'est evanouie je crois quil est malade mais je sais pas trop mais svp donner moi en sais le seul moyen de parler avec mon ami de mon ancienne ecole mon pseudo est oceanepupuce je debote