670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il me faut un code de 100$ pour oh my dollz

Question anonyme le 01/10/2009 à 15h11
Dernière réponse le 21/06/2014 à 15h06
[ ! ]
Je veut un code sur oh my dollz de 100$ et gratuit
Répondre
16 réponses pour « 
il me faut un code de 100$ pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 13h48
[ ! ]
Il faut que tu aille a belle épine je ne sais pas si tu connais et aprés tu vas chez micromania et tu demande un code gratuit sur ohmydollz
Répondre
Réponse de missyeliz
Le 14/12/2009 é 11h04
[ ! ]
Voilaa jaime les jeux de tou mon coeur des que je rentre a la maison je cour directement a lordinateur pour voir mes message pour la faire travailler et voilaa et je voudrai avoir un code commsa je sui un peut plus populaireee et commesa je mai tou mai afaire dans lautre chanbre parceque jai plait de chose des abile des des colierr et ma maison est bourraii et je veux bien avoir un code gratui sil vou plaitt
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=blocbanque_5fixed jadorr se jeuxx
Répondre
Réponse de mon-lapinou2
Le 21/03/2010 é 11h54
[ ! ]
Svp un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h17
[ ! ]
Coucou !! Je transforme les codes !! Par exemple : 1codes ki veau 150feez JE VOUS LE TRANSFORME EN CODES DE 1500feez !! Ma dollz est : lilaa-44 !! Alors dites le moi en MP si vous etes interesser !!
Référence(s) :
..........
Répondre
Réponse de missyeliz
Le 01/05/2010 é 18h59
[ ! ]
A 7ans je chantais beyonce jatais fanne de elle et voila sais un belle chanteuse xd et elle danse bien et jaimerais avoir un code parceque jai plus de place pour ranger mes objet si vous pouvai me aider sa me ferai plaisir merci de avoir lui mon texte xd
Référence(s) :
musique
Répondre
Réponse de missyeliz
Le 01/05/2010 é 19h02
[ ! ]
Parceque dans les voiture il a des piece et a omydolz jai besoin de piece pour ranger mes objet jador se jeux pliz
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h30
[ ! ]
Oui ca je veux gatai ma dollz surtou que j' aime se site . je sue s'aisèr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 10h27
[ ! ]
Coucou les gens jaimerai avoir un code sur oh my dollz gratuit svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h12
[ ! ]
J aimerais avoir un code de 100§§§ alor donner en moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 02h02
[ ! ]
Salut moi jais des fee'z et tout et aussi jais des pièces mais il me manque des codes vous vous dites peut être mais elle a tout cette doll que veux t-elle d'autre mais moi il men faut vraiment = retoure un cadeau mon nom sur ohmydollz c tessa11 voila merci
Référence(s) :
obligatoire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Vous le faites exprès? ... ça se fait pas de RECLAMER des codes! 'Limite si vous étiez plus polies -.- J'ai des codes moi NA! Je n'en donnerai jamais à celles qui disent:"JE VEUX UN CODE!!! C'EST URGENT DONNEZ EN MOI" Utiliser votre portable -_-''
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h15
[ ! ]
Quelqu'un a des codes j'en voudrais un je vous en supli aidez-moi j'ai trop d'affaires dans mon loft S'IL VOUS PLAIT !
Référence(s) :
mon pseudo : kawthar78000
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h04
[ ! ]
Va sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovelymarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h51
[ ! ]
Oui oui il me faut boucoup de sous car je m'ennuit de trop et veux des feez gratuit mercii boucoup
Référence(s) :
j'ai 9 ans , j'habite a Soignies , en Belgique , j'ai une soeur , et je m'appelle bb-more-love sur ohmydollz biz
Répondre
Réponse de mec-bo-goss-love
Le 04/05/2014 é 17h43
[ ! ]
Vas m'envoier un MP mon pseudo c cyrine111 j'ai reçue des fées grace a une technique que je fait régulièrement grâce a cette technique j'ai des fées des bon cadeau et des jeton a l'infini
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour j'ai dix ans et j'aimerez avoir un code pour avoir au minimum un sous parceque mon pere ma dit que si je trouve pas un code triche il me puni je sais pas pourquoi il veux sa mais quand il me la dit il est rentrer avec des ami est il etait bizard meme que yen a un il s'est evanouie je crois quil est malade mais je sais pas trop mais svp donner moi en sais le seul moyen de parler avec mon ami de mon ancienne ecole mon pseudo est oceanepupuce je debote
Référence(s) :
je suis dans ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il me faut un code de 100$ pour oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768