Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir utiliser la banque,donc,moi je trouve que cela serait bien :Que sarah réduise le prix du sms pour avoir les code et quelle en donne 1 par mois a tout le monde,comme sa on est content !
Alors Tout Ceux Qui Croit Que Je Donne Des Codes Gratuits C est Faux.Vous M achaler Tout Le Temps Pour En Avoir.Vous Avez Qua Les Payer Vous Meme.En Plus Sonnia10 Me doit 8 Codes.Alors Maintenant Arrete De Me Demander Des Codes.Merci!!!!Mon Pseudo C est Barirey
Les Fillles.C est Sarah.Tout Ceux Qui Veulent Des Codes Vous Avez Qua Les Pailler Vous Achaler Tant De Gens Et Maintenant Regardé Se Que Sa Donne La C est Pas Croyable.Entouka.Faite Ce Que Vous Vouler
Salut les, moi aussi je recherhce des codes contre des +2 ou des stardoll alors venez voir mes dollz : axelle-star , arianadu91 , jenyfer-star , jennyfer-star , mariage64 , misslovadu91
voila bizzzz
Je comprens tout le monde " On veut des codes " Saufe que si vous avez remarquer mais dans la " banque " il y a fee'z gratuit il faut juste s'inscrire sur des sites et l'on gagne des fee'z Perso moi je l'est fait et sa marche QUELQUES FOIS ! Bon aller gogo Bisoux
Ketty54
de Oh my dollz !
Juste un truc si on vous donne un code c'est de larnak car les code ne peuve etre utiliser qune fois alor la personne qui vous la donne la deja utiliser !!!