Je peu avoir une contra de travaille en france svp

Bonjour voila jai etai en france pandant un an jai travailler avec boite interime comme soudeur serrerie califier .mais avec une carte fausse. maitenat je sui en algerie esque je peut avoir une contra de travaille svp?
3 réponses pour «
je peu avoir une contra de travaille en france svp
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 12h12
J'ai le nouveau bac et je peut travailler en france avec un contrat du tavaille je suis tunisienne
Référence(s) :
hotmail
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h26
J ai le niveau d'un technicien superieure en electronique et je cherche a travaille en france
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 12h21
Bonjour: voilà déjà 5 ans de travaillé electronique dans une société VDI GROUPE d'assemblage de batteries 2 ans . et puis travaillé dans une soité electroniqe MAREQUARED 1 ans .je suis tré contente pour dit ok et bonne journé