Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche un contra de travaille en france

Salut je suis tunisien jai un diplôme d aide soignant est je veut passer travailler en France merci mon tel:21621582757
4 réponses pour «
cherche un contra de travaille en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h58
Nous n'avons pas besoin de vous. Nos propres citoyens de souches cherchent aussi du travail et ils sont prioritaire aux étrangers qui viennent uniquement pour les aides sociales. restez dans votre pays ou alors chercher en Afrique, mais pas en France
Réponse de Nisrinaa86
Le 14/09/2011 é 18h53
Slt je suis marocaine et je suis sage femme depuis 2 ans,j aime bien trouver un contrat de travail a l etranger ,merci de me contacter sur nisrinaa86@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h52
Salut je suis une fille tunisienne j'ai un diplome d'aide soignant j'aime bien trouver un contrat de travail en france merci mon tel: +216 20 985 451
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 13h43
Salut je suis un aide soignant tunisien promotion 2010 j ai fais des stage a l urgence ; au bloc et poste operatoire ; poste preoperatoire et maintenant je faisun stage dans une pharmacie privejaime bientrouvr contrat de travail en france mon tel +21625630768