Je peu savoir ou on peux trouver la liste des oriente en 6em

Exusée mw je mapelle lasso 7etoiles et je voudrai savoir comment vous faite pour trouver le site de la liste des entree en 6emme et si il ya les belle filles sur le net voila mon numero enfin mes numero (49615365) ou le 03036982 merci ja tent votre coup de fil ohoh ecoute xa je donne mon numero pour les fille et pa pour les mec ok sacher ke jador les filles bigsou
1 réponse pour «
je peu savoir ou on peux trouver la liste des oriente en 6em
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h15
Sallu mw c7 Bamory dit pakome 1ere et je voulais savoir comment vous faier pour trouver le site de la liste des entrée en 6emme et si les filles sur le net voila mon numero enfin mes numero (07379891) merçi ja tent votre coup de fil ohoh ecoute xa je donne mon numero pour les filles et pa les mec ok sacher ke jedor les filles gros bigsou.