670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on avoir des cours d'anglais au centre culturel américain

Question anonyme le 18/08/2009 à 15h39
Dernière réponse le 14/05/2014 à 22h18
[ ! ]
J'aimerais prendre des cours d'anglais au centre culturel américain sis à abidjan
Répondre
8 réponses pour « 
peut on avoir des cours d'anglais au centre culturel américain
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h31
[ ! ]
Je cherche une formation gratuit ou des cours gratuit en anglais .. merçi de m'aide voila mon adress email lmostapha4ever@yahoo.fr je ss de rabat
Référence(s) :
cour en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h55
[ ! ]
Je veux apprendre l'anglais au centre culturel Americain en cote d'ivoire je ne sais pas comment proceder jai besoin d'aide mon mail est le suivant mabdiom@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djak bauer
Le 05/06/2012 é 14h07
[ ! ]
Je veux apprendre l'anglais au centre culturel Americain en cote d'ivoire je ne sais pas comment proceder jai besoin d"aide
Référence(s) :
(+225) 07 08 95 23
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h43
[ ! ]
J'aimerais apprendre l'anglais dans le centre culturel americain, mais avoir les programes d'abors et le cout du paiement annuel ou par mois
Répondre
Réponse de djak bauer
Le 22/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Je n"ai pas encore eu de reponse á ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 16h04
[ ! ]
Je veux apprendre l'anglais gratuits soit au centre culturel anglais ou à british council à alger qui peux m'aider sur l'adresse amigo2442@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h11
[ ! ]
L'Institut Amèricain d'Anglais Témara est une Institution Amèricaine d'Enseignement de langue ANGLAISE avec une approche basèe sur la communication . Notre objectif est d'offrir des cours d'Anglais de qualité à l'ensemble de la population de Témara / Rabat et ses régions. Ainsi, Préparation et Formation Concours Linguistiques et Tests internationaux : TOEFL et TOEIC ( Authorized Test Center). Nos enseignants Marocains, Britanniques et Américains sont diplômés des universités Marocaines, Britanniques ou Américaines et ont une expérience prouvée dans l'enseignement de l’Anglais comme langue étrangère. Programmes Kids & Teens de American Language Institute Temara. La manière pour les enfants et les adolescents d’apprendre l’Anglais comme Langue Étrangère avec plaisir et efficacement.
Référence(s) :
American Institute Temara
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h18
[ ! ]
J'ai très envie de m'exprimer en anglais de la même manière que je le fais en français. J'aimerais avoir le coût de la formation et la duré de la formation. Aussi j'aimerais savoir si la formation débouche sur l'obtention du toefl?
Référence(s) :
Je suis étudiant en master 2 anthropologie option archéologie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on avoir des cours d'anglais au centre culturel américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.39