Peut on avoir des cours d'anglais au centre culturel américain

J'aimerais prendre des cours d'anglais au centre culturel américain sis à abidjan
8 réponses pour «
peut on avoir des cours d'anglais au centre culturel américain
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h31
Je cherche une formation gratuit ou des cours gratuit en anglais .. merçi de m'aide voila mon adress email lmostapha4ever@yahoo.fr je ss de rabat
Référence(s) :
cour en anglais
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h55
Je veux apprendre l'anglais au centre culturel Americain en cote d'ivoire je ne sais pas comment proceder jai besoin d'aide mon mail est le suivant mabdiom@hotmail.fr
Réponse de djak bauer
Le 05/06/2012 é 14h07
Je veux apprendre l'anglais au centre culturel Americain en cote d'ivoire je ne sais pas comment proceder jai besoin d"aide
Référence(s) :
(+225) 07 08 95 23
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h43
J'aimerais apprendre l'anglais dans le centre culturel americain, mais avoir les programes d'abors et le cout du paiement annuel ou par mois
Réponse de djak bauer
Le 22/07/2012 é 14h07
Je n"ai pas encore eu de reponse á ma demande
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 16h04
Je veux apprendre l'anglais gratuits soit au centre culturel anglais ou à british council à alger qui peux m'aider sur l'adresse amigo2442@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h11
L'Institut Amèricain d'Anglais Témara est une Institution Amèricaine d'Enseignement de langue ANGLAISE avec une approche basèe sur la communication . Notre objectif est d'offrir des cours d'Anglais de qualité à l'ensemble de la population de Témara / Rabat et ses régions. Ainsi, Préparation et Formation Concours Linguistiques et Tests internationaux : TOEFL et TOEIC ( Authorized Test Center). Nos enseignants Marocains, Britanniques et Américains sont diplômés des universités Marocaines, Britanniques ou Américaines et ont une expérience prouvée dans l'enseignement de l’Anglais comme langue étrangère. Programmes Kids & Teens de American Language Institute Temara. La manière pour les enfants et les adolescents d’apprendre l’Anglais comme Langue Étrangère avec plaisir et efficacement.
Référence(s) :
American Institute Temara
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h18
J'ai très envie de m'exprimer en anglais de la même manière que je le fais en français. J'aimerais avoir le coût de la formation et la duré de la formation. Aussi j'aimerais savoir si la formation débouche sur l'obtention du toefl?
Référence(s) :
Je suis étudiant en master 2 anthropologie option archéologie.