Contacter le centre culturel d'anglais à alger

Je cherche les cordonner de centre culturel d'anglais à Alger ou bien ou se trouve
4 réponses pour «
contacter le centre culturel d'anglais à alger
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h24
Je veut faire une visa d’étude en Belgique jai pensé que c comme le ccf mais je voix quil existe pas ce centre
Référence(s) :
09000
Réponse de nounou41
Le 04/07/2012 é 17h53
Ils ont changé le nom de ccf (centre culturel français ) il est devenu ifa (institut français alger ) atraver de cette institut tu peux partir au belgique pour terminer tes études la -bas mais il faut faire un tcf c'est un teste de la langue française ou tu vas passer un examen en delf b2 ce dernier est mieux par ce qu c'est un déplome a vie . bon chance
Référence(s) :
la vie quotidienne
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h15
Je veux m inscrire pour suivre des cours d englais
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h51
SVP je veux savoir l'adress du centre brétanique d'alger