Centre culturel anglais a alger

Je cherche le site web du centre culturel anglais a alger
19 réponses pour «
centre culturel anglais a alger
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h44
OU SE TROUVE LE CENTRE CULTUREL ENGLAIS EN ALGERIE PRECISIMENT A ALGER
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h22
Pourquoi vous ne faites pas comme les français et commencer les cours d anglais. il faut y aller au Centre culturel français pour voir le nombre d Etudiants. il y a de nombreux algériens qui préfèrent apprendre l anglais.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h23
Ben aknoun just a cote la maison de nissan
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 05h05
ça c'est le BRITISH CENTER, ne pas confondre svp
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h17
Http://www.britishcouncil.org/algeria.htm
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h00
Ya pas de centre culturel anglais comme le CCF mais ya le British council qui se situe à Ben Aknoun 100m de l'ambassade du canada
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h52
Ce n'est pas le British centre c juste le nom de l'ecole c pas interessant
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h44
Le centre culturel Anglais n'existe pas sur Alger, par contre il y a l'Américain qui se situe au niveau du théâtre des verdures mais je ne sais pas ou exactement j'ai cherché sans résultats.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h02
Bonjour. pour apprendre bien l'anglais ,,,il faut voire d'abord l'ecole british center c'est vraiment interessant ...si en regarde la qualité de l'enseignement ...en regarde pas le prix...c'est une grande faute....et biensur il ya d'autres institue privé...qui sont bien....le plus important c'est avoire la bonne meteologie...pour bien apprendre l'anglais....et ne rentrer pas dans les calcules ...foncé et inscrivez ...tu va avancer ...merci
Réponse de alilooo
Le 20/11/2011 é 21h37
Il y a une école de British English à Dely Ibrahim son diplôme est international et le niveau d'étude est top n'hésiter pas à qui veulent apprendre l'Anglais
Référence(s) :
Alilou
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h43
Non, jamais. britche scool profitent et rien du résulta son bute juste le coté financière pas plus
Référence(s) :
alger
Réponse de ranineranine
Le 04/04/2012 é 18h37
Il y a de la ZIK au centre culturel anglais? et c ou exact svp?
Réponse de aminadido1
Le 29/05/2012 é 12h21
Bjr Alilo je v savoir esq il ya des études superieur dans cette école psq j'ai un master anglais et je v l'etudié plus et plus merci Alilo
Référence(s) :
aminadido1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 12h33
Je veux améliorer mon anglais pour des fins professionnels, je cherche une école spécialisée dans l'apprentissage de cette langue, merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 21h55
Ya pas un centre culturel mais ki ve apprendre l'anglais ou cherche l'école comme ccf ya altmodich consule d’Angleterre et sa se trouve a bobiyo c habta de ali mle7 juste fo9 lpalais de peuple 0555105587
Référence(s) :
kikou
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h36
Bonsoir a vous tous, alors je suis une jeune étudiante au lycée ,j'ai fais déjà des cours d'Anglais dans une école privé mais ce n’étais pas trop intéressante donc j'ai entendue parler de centre culturel Américain (Cca) mais j'ai pas trouvé l'adresse complète s.v.p aidez moi !!
Référence(s) :
Nadia
Réponse de Naoufel
Le 28/01/2014 é 17h26
Hello my name is naoufel i am 11 years old boy i want do to be in your center culturel for upgrading my performence in lang of english thank you
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 10h25
Slt tt le monde :) svp moi jhabite à oran et jaimerai bien perfectionner mon anglais et avoir un diplôme reconnu mais à ce que je vois c que ya pas un institut ou un centre culturel anglais (britannique ou américain préférence: british english ) ici .. alors si qlq connait un bon endroit qu'il me renseigne :) merci d’avance... bonne journée
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 23h54
Il se trouve a didouh morad