Pourquoi vous ne faites pas comme les français et commencer les cours d anglais.
il faut y aller au Centre culturel français pour voir le nombre d Etudiants.
il y a de nombreux algériens qui préfèrent apprendre l anglais.
Le centre culturel Anglais n'existe pas sur Alger, par contre il y a l'Américain qui se situe au niveau du théâtre des verdures mais je ne sais pas ou exactement j'ai cherché sans résultats.
Bonjour.
pour apprendre bien l'anglais ,,,il faut voire d'abord l'ecole british center c'est vraiment interessant ...si en regarde la qualité de l'enseignement ...en regarde pas le prix...c'est une grande faute....et biensur il ya d'autres institue privé...qui sont bien....le plus important c'est avoire la bonne meteologie...pour bien apprendre l'anglais....et ne rentrer pas dans les calcules ...foncé et inscrivez ...tu va avancer ...merci
Il y a une école de British English à Dely Ibrahim son diplôme est international et le niveau d'étude est top n'hésiter pas à qui veulent apprendre l'Anglais
Ya pas un centre culturel mais ki ve apprendre l'anglais ou cherche l'école comme ccf ya altmodich consule d’Angleterre et sa se trouve a bobiyo c habta de ali mle7 juste fo9 lpalais de peuple 0555105587
Bonsoir a vous tous,
alors je suis une jeune étudiante au lycée ,j'ai fais déjà des cours d'Anglais dans une école privé mais ce n’étais pas trop intéressante donc j'ai entendue parler de centre culturel Américain (Cca) mais j'ai pas trouvé l'adresse complète s.v.p aidez moi !!
Slt tt le monde :) svp moi jhabite à oran et jaimerai bien perfectionner mon anglais et avoir un diplôme reconnu mais à ce que je vois c que ya pas un institut ou un centre culturel anglais (britannique ou américain préférence: british english ) ici .. alors si qlq connait un bon endroit qu'il me renseigne :) merci d’avance... bonne journée