Peut on cumuler l allocation chomage et travail interime?

Je perçois 1000euros d allocation chomage et j ai travailé 70heures de travail interime ce mois ci.combien je percevrais d allocation chomage le mois prochain?
1 réponse pour «
peut on cumuler l allocation chomage et travail interime?
 »
Réponse de Tachin
Le 22/06/2011 é 16h17
Tant que vous ne dépassez pas 110 heures par mois, vous continuerez à toucher les allocations chomage...Maintenant, le montant n'est pas évident...mais il est fort possible que le cumul des deux dépasse les 1000€. N'oubliez pas de déclarer vos heures et salaires bruts et de mentionner que vous chercher encore un emploi et d'envoyer vos bulletins de salaire.