Peut-on etre enceinte meme si on a ses règles?

Salut,voilà je voulais savoir si on pouvait etre enceinte meme si on a ses règles? voilà,j'ai eu un rapport le 12.11.2011 et je viens d'avoir mes règles LE 17.11.2011...j'ai les symptomes d'une femme enceinte.svp aidez-moi,je peux tombé enceinte?
2 réponses pour «
peut-on etre enceinte meme si on a ses règles?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 03h49
Malheureusement si tu ne veux pas denfant oui tu peux quand mm etre enceinte mais je te conseil fortement daller a la clinique et daller voir un specialiste de la sante et cest seulement la que tu vas vraiment le savoir ma chere je te souhaite bonne chance et prend soin de toi surtout.
Réponse de LN91
Le 18/11/2011 é 14h33
Rassures-toi ce n'est pas une semaine après un rapport pour que l'on ressent les symptômes d'une grossesse, de plus tu as eu tes règles, ce qui devrait être bon signe, même si ça arrive quelquefois de perdre du sang. Fais un test de grossesse ou une analyse d'urine pour le confirmer. Tu as eu tellement peur que tu te fais un film.